Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vani - Forums Familles

TataYanou
Vani
Envoyé le: mercredi 30 juin 2004 10:21

Je te suis depuis longtemps via adoption et j'ai eu la chance de te connaitre un peu plus dernierement. Je pense bcp a toi et je t'admire. Tu as pris unplace dans mon coeur et mes pensees...

Je croise les doigts pour ton avenir et celui de ta petite famille...

Yanou bisous

Vani
Vani
Envoyé le: mercredi 30 juin 2004 12:30

Merci ma Yanou.
Moi je ne te connaissais pas et maintenant, je te suivrai jusqu'en février (peut etre janvier).
Prends bien soin de toi. Tu viendras me lire ici hein ????

BISOUS
VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

TataYanou
Vani
Envoyé le: mercredi 30 juin 2004 12:36

je ne te lacherai pas d'une semelle... Wink

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés