|
|

|
je traine souvent par là mais sans posté j'ai suivi votre histoire j'ai eu les larmes aux yeux ce superbe jour de Septembre ou Hugo et vous n'avez fait qu'1 je traine depuis pour lire vos parcours a ttes et voir kk fotos de ton p'tit mec il est super mignon, kel booo sourire :nirvana: et là je lis, je farfouille et KOAAAAA tu es enceinte cé magik, magnifik, tt plein de bonheur bon bidon m'dame févriette 
je suis une maman neuve de mars 2004 je traine par ici car j'ai l'envie depuis des années un jour d'adopté j'ai jamais osé posté car je crains ke cela soit maladroit pouvoir avoir des bb et vouloir adopter
bon bidon 
SaperliPoPette & LouiSe (2mois1/2)
|
|

|
Ton message me touche beaucoup. Ce n'est pas maladroit du tout pourquoi donc ?
Ca me fait chaud au coeur quand je lis que mon histoire a donné du bonheur autour de moi meme à des personnes que je ne connais pas ou si peu.
Ce merveilleux jour de septembre, le 2 précisément. Jamais je ne pourrai l'oublier.
Et aujourd'hui, la vie que la science et la médecine n'ont jamais réussi à faire vivre en moi, Dieu lui a fait qu'elle réussirait à grandir toute seule, comme par miracle.
Aujourd'hui, on a vu le petit coeur batte à l'écho. On y était tout les trois, Didier, Hugo et moi. L'instant était magique, parfait, unique, précieux...
Le destin est fabuleux. "Depuis Hugo tout est beau", c'est la petite phrase que je lui répète depuis son arrivée.
Quand à l'adoption, sache que c'est un chemin merveilleux et plein d'émotion. Pour bb3, nous nous y relancerons. Merci pour ton message.
BISOUS VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
Moi, aussi, j'ai suivi un peu ton histoire sans me manifester, comme Saperlipopette, j'aimerais un jour adopter...Ton histoire et celle des autre aussi est très émouvante, et ce que tu dis là "depuis Hugo tout est beau" c'est joli... Mon oncle a adopter la fille de sa femme et on eu un autre enfant par la suite, et un jour, alors qu'il se confiait à moi, il m'a dis qu'il aimait cette fille plus que tout, qu'il arrivait pas a expliquer comment, mais qu'il en était fier, je trouve ça trop beau... Beaucoup de bonheur à vous
|
|