Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vani - Forums Familles

CathyZ
Vani
Envoyé le: lundi 7 juin 2004 12:47

Bonjour Vani,
Je me permets de t'écrire un petit mail. J'avais suivi ton épisode FIV (je crois la 7è) et après ton épisode adoption et là par hasard je vois que tu es enceinte ss ttt :eek: :eek:
C'est super. Vraiment sans ttt sans rien ?? c'est dingue ?? pas même une stimulation ???
Excuses ma curiosité mais c'est tellement fou, je suis très contente pour toi. En racontant ça à mon zom j'avais la gorge nouée et les larmes aux yeux tellement c'est incroyable, la vie est vraiment faite de surprises !!
Ouh là là mon post est un peu long !!!
A bientôt.
Comment te sens tu ??
A+
CathyZ / Bouba
Vani
Vani
Envoyé le: lundi 7 juin 2004 13:04

J'ai eu 8 ttt FIV et j'avais commencé en avril le 9ème que j'ai du laisser tomber avant meme de commencer les stimulations parce que j'avais attrapé une bactérie à un piercing à l'oreille.

Et c'est ce mois là quand j'ai ovulé, que je suis tombée enceinte naturellement. C'est un vrai miracle,... un petit frère ou une petite soeur pour HUGO , mon trésor qui vient juste d'avoir 1 an.

Merci pour ton message. Je sais que mon histoire touche beaucoup de monde, et me rendre compte qu'à travers mon bonheur, je donne des émotions aux autres, ça me rempli encore plus...

BISOUS
VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

CathyZ
Vani
Envoyé le: lundi 7 juin 2004 13:43

Super !
Donc si je calcule bien : tes enfants auront 20 ou 21 mois d'écart ?
Waouh !!
Mes filles ont 22 mois d'écart. En ce qui me concerne très très fatiguant pendant les premiers mois et après c'est super.
Gros bisous.
J'en reviens pas encore !!! :eek: :eek:
CathyZ
Vani
Vani
Envoyé le: mardi 8 juin 2004 07:53

Moi non plus j'en reviens pas.

C'est à l'opposé de tout ce que les docteurs m'ont toujours dit !

BISOUS
VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés