Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vani pourquoi tu ne me réponds pas! - Forums Familles

Wendy2
Vani pourquoi tu ne me réponds pas!
Envoyé le: mardi 26 août 2003 08:34

Je souhaiterai savoir par quel organisme tu es passé pour l'adoption, combien de temps tu as du attendre et pourquoi avoir choisi une adoption internationale et pas nationale ???
Merci de répondre à mes questions et félicitations.

Wendy2
Vani
Envoyé le: mardi 26 août 2003 09:06

Oups, bein j'ai pas vu tes questions ...

Je suis belge et je suis passé par l'ONE (Office de la Naissance et de l'Enfance) qui s'occupe d'adoption de bébés nés sur le territoire belge.

Il s'agit donc d'une adoption nationale.

Nous avons entamé les premiers contacts en avril 2002. Après deux RDV avec l'ONE, on a ficé le début de l'enquète au 8 octobre 2002. on a eu en tout 8 RDV avec assistante sociale, psychologue et le pédiatre.
L'enquète s'est terminée le 22 novembre et on a eu l'agrément le 7 décembre. Tout s'est passé très vite.

Depuis janvier 2003, nous attendions notre trésor et depuis hier, nous avons un fils.

Enfin, tout sera définitif lundi prochain.

Voilà.

BIZ
VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

Wendy2
Envoyé le: mardi 26 août 2003 09:28

je suis très contente pour toi merci pour tes réponses
et bonne chance dans ta nouvelle aventure de futur maman!!!

Wendy2
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés