|
|

|
Coucou ma belle 
ca fait qq temps que je suis pas venue sur le net (ben oui je suis dans mes cartons hihihihihi) et je vois avec JOIE qu'un super petit Thomas va partager ta vie :nirvana: comme je suis heureuse pour vous !!!!!!! 
mais comme je ne suis pas venue sur le net un moment, ben j'ai pas pu suivre les etapes ! :\( pourrais-tu me faire un petit topo de ton aventure avec thomas racontes moi comment tu as connu se petit prince ? et puis a comme il est beau et ou en est sa chambre, etc ... TOUT !!!!!!! vas-y raconte :nirvana:
Pour la liste de naissance tu as deja des idées ? tu as besoin de quoi ? breeeeeeef tu vois je suis impatiente que tu me racontes :langue:
Vas-y defoules toi ! fais moi un post looooooong, c'est si bon une nouvelle comme celle la !!!!!!!! 
Bisous ma puce 

|
|

|
Comme je vois ton post et que Vani n'est pas encore passee par la, je te fais un topo:
Vani est rentree de vacances debut de cette semaine (lundi ou mardi) et sur son repondeur, il y avait un message de la dame de l'ONE qui lui demandait de retelephoner => elle est allee a uneRDV le lendemain et la, on lui a annoncer qu'elle allait pouvoir adopter un petit garcon qui s'appelle Thomas et qui est ne le 5 juin!
Ils ont decide de l'appeler Hugo Thomas Guillaume, parce que Hugo est le prenom qu'ils ont toujours voulu.
Ils devaient le rencontrer lundi, mais c'est reporte a mardi (le 2/09) parce que examens medicaux a faire pour lui (echo du crane, parce que perimetre cranien un peu grand, mais apparemment, il a tout grand ce petit, puisqu'il fait aussi 8 kg a 2,5 mois!!!)
Bref, que du bonheur et Vani est super stressee et pressee de voir son petit bout.
Bisous
Vero
|
|

|
MErci d'avoir fait le résumé.
Juste encore un truc : mardi, c'est notre anniversaire de mariage !
VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|