Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vani : j'ai pas tout suivie ! viiiiiiiiiiite ! - Forums Familles

AUDE
Vani : j'ai pas tout suivie ! viiiiiiiiiiite !
Envoyé le: jeudi 28 août 2003 07:55

Coucou ma belle Very Happy

ca fait qq temps que je suis pas venue sur le net (ben oui je suis dans mes cartons hihihihihi) et je vois avec JOIE qu'un super petit Thomas va partager ta vie :nirvana: coeur comme je suis heureuse pour vous !!!!!!! coeur

mais comme je ne suis pas venue sur le net un moment, ben j'ai pas pu suivre les etapes ! :\( pourrais-tu me faire un petit topo de ton aventure avec thomas Wink racontes moi comment tu as connu se petit prince ? et puis a comme il est beau Wink et ou en est sa chambre, etc ... TOUT !!!!!!! vas-y raconte :nirvana:

Pour la liste de naissance tu as deja des idées ? tu as besoin de quoi ? breeeeeeef tu vois je suis impatiente que tu me racontes :langue:

Vas-y defoules toi ! fais moi un post looooooong, c'est si bon une nouvelle comme celle la !!!!!!!! coeur

Bisous ma puce bisous

VeroLouis
Envoyé le: vendredi 29 août 2003 14:51

Comme je vois ton post et que Vani n'est pas encore passee par la, je te fais un topo:

Vani est rentree de vacances debut de cette semaine (lundi ou mardi) et sur son repondeur, il y avait un message de la dame de l'ONE qui lui demandait de retelephoner => elle est allee a uneRDV le lendemain et la, on lui a annoncer qu'elle allait pouvoir adopter un petit garcon qui s'appelle Thomas et qui est ne le 5 juin!

Ils ont decide de l'appeler Hugo Thomas Guillaume, parce que Hugo est le prenom qu'ils ont toujours voulu.

Ils devaient le rencontrer lundi, mais c'est reporte a mardi (le 2/09) parce que examens medicaux a faire pour lui (echo du crane, parce que perimetre cranien un peu grand, mais apparemment, il a tout grand ce petit, puisqu'il fait aussi 8 kg a 2,5 mois!!!)

Bref, que du bonheur et Vani est super stressee et pressee de voir son petit bout.

Bisous

Vero
Vani
Envoyé le: vendredi 29 août 2003 15:05

MErci d'avoir fait le résumé.

Juste encore un truc : mardi, c'est notre anniversaire de mariage !

VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés