Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vani et Jodiesalem... - Forums Familles

Fan76
Vani et Jodiesalem...
Envoyé le: vendredi 26 mars 2004 14:33

Enormes gros puissants supers mégas merciiiiiiiiiis Wink Very Happy Very Happy !!!!!

Quelle surprise en allant au courrier ce matin :eek: !!! Romane avait plus de courrier que nous :roule: Very Happy !!! Mais c'est normal, c'est elle la star aujourd'hui Very Happy !

Romane a donc bien reçu vos cartes d'anniversaire, et je peux vous dire que ça lui a plu !! Elle va les garder bien précieusement avec toutes ses autres cartes coeur coeur coeur...

Merci beaucoup, ça lui fait énormément plaisir, ainsi qu'à moi !!
Gros gros bisous à Tristan et à Hugo bisous bisous bisous !!
Vani
Vani et Jodiesalem...
Envoyé le: vendredi 26 mars 2004 14:35

GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! C'est arriver pile poile le jour de son annif !!!! on est trop foooooort !

Bisous ma belle petite Romane

Hugo et moi on pense bien fort à toi aujourd'hui (encore plus que d'habitude)

VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

Fan76
Vani et Jodiesalem...
Envoyé le: vendredi 26 mars 2004 14:46

C'est vrai que tu es trop forte Very Happy !!! Postée le 24 à Bruxelles, arrivée le 26 au Havre :eek: !!!
Merci encore, ça m'a vraiment fait plaisir :nirvana:...
Gros bisous bisous
Jodiesalem
Vani et Jodiesalem...
Envoyé le: vendredi 26 mars 2004 14:49

Ah oui , le facteur a bien travaillé pour l'anniversaire de Romane ! Je suis contente que cela t'ai fait plaisir et encore bon anniversaire à ta magnifique puce coeur coeur
Vani
Vani et Jodiesalem...
Envoyé le: vendredi 26 mars 2004 15:00

Bein oui mais c'est parti en PRIOR !

Bisous
VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

Fan76
Vani et Jodiesalem...
Envoyé le: vendredi 26 mars 2004 15:50

Encore merci à toutes les 2...
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés