j espere que les news seront bonnes
|
titus
courage Fadi ton régime m'a pas l'air evident
perso je suis super contente j'ai retrouve mon poids d'avant Célia mais j'aimerai perdre encore 2-3 kilos par contre j'ai pas retrouve mes formes
|
alors pour le repas désolé aucune idée
par contre pour les cadeaux on aviat fait ça avec mes BS et mon BF il y a deux ans mais on avait tiré à la courte paille avant comme ça le cadeau etait plus ciblé
|
Comme Lili un osthéo peut faire des mirales
tu reagis bien en reconduisant sinon après c'est foutu et à la campagne sans voiture c'est la m....
courage
|
méfi : quelle chipie la mistinguette ca viendra .... Au fait il y en a d'autre qui marche pas?
Line ah ca non j'y croyais pas du tout pour la complicité en plus je suis fille unique donc ne connais pas du tout la relation freres soeur (à mon grand regret encore aujourd'hui )
en fait je culpabilisait beaucoup plus quand je laisais Célia avant. Maintenant quand je les laisse je suis plus sereine et puis je me dit elles sont à 2 je sais pas si je suis très claire!!!
et Titus pense à toi aussi je pense que c'ets moins evident quand tu travailles à la maison et pour le travaux ben je crois qu'on est dans le cas!!! vivement la fin
pour les photos je vais voir avec Mefi si elle veut bien
|
c'est super pour un début.
|
ok de toute façon elle va galarer à trouver. personne ne veut d'un 18 h en plus au rabais
et tu as le droit à combien d'enfants?
|
quelle conne!!!
juste une question j'ai loupé des trucs tu as déjà des enfants en garde ou pas?
|
salut Titus,
alors déjà j'hallucine de t'avaoir mis devant le fait accomplie c'est pas sympa du tout
après pour les frais d'entretien c'est mini 2.81 je sais pas si c'est dans ma région ou en France il est marque sur le site de pajeemploi
apres pour le repas normalement c'est selon le prix de la cantine des ecoles dans le village (perso ma nounou fait moins cher car elle trouve le prix eleve)
ne te laisse pas faire vous n'êtes déjà pas très bien payé et en plus elle aurait été plus rembourser pas la CAF que la somme qu'elle t'aurai versé je sais pas si je suis clair
courage à toi et ne baisses pas les bras
|
j espere que vous allez mieux
quelle galere la gastro avec les petits
|