Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vanessa.V137 
Total des Messages Envoyés 341
[0,00% de tous les messages / 0,46 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 30 novembre 2006
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 15:17

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : et les malheurs continuent..
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 15:16
trefle trefle trefle

j espere que les news seront bonnes
bisous
Sujet : Sinon...
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 15:10
bravo bravo titus

courage Fadi ton régime m'a pas l'air evident

perso je suis super contente j'ai retrouve mon poids d'avant Célia mais j'aimerai perdre encore 2-3 kilos par contre j'ai pas retrouve mes formesWall Bash
Sujet : faut que je vous raconte pour nowel
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 21:49
alors pour le repas désolé aucune idéeHiding

par contre pour les cadeaux on aviat fait ça avec mes BS et mon BF il y a deux ans mais on avait tiré à la courte paille avant comme ça le cadeau etait plus cibléThumb Up

bisous
Sujet : et les malheurs continuent..
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 21:42
Comme Lili un osthéo peut faire des miralesFlex

tu reagis bien en reconduisant sinon après c'est foutu et à la campagne sans voiture c'est la m....

courage bisous
Sujet : des nouvelles...............
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 20:59
méfi : quelle chipie la mistinguette ca viendra ....
Au fait il y en a d'autre qui marche pas?

Line ah ca non j'y croyais pas du tout pour la complicité en plus je suis fille unique donc ne connais pas du tout la relation freres soeur (à mon grand regret encore aujourd'huipleure)

en fait je culpabilisait beaucoup plus quand je laisais Célia avant. Maintenant quand je les laisse je suis plus sereine et puis je me dit elles sont à 2 je sais pas si je suis très claire!!!

et Titus pense à toi aussi je pense que c'ets moins evident quand tu travailles à la maison et pour le travaux ben je crois qu'on est dans le cas!!! vivement la fin

ouioui

pour les photos je vais voir avec Mefi si elle veut bien Hiding

bisous
Sujet : des news sur mon futur ex nouveau contrat
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 20:49
c'est super pour un début.Thumb Up

bisous
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 20:37
ok de toute façon elle va galarer à trouver. personne ne veut d'un 18 h en plus au rabais

et tu as le droit à combien d'enfants?
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 20:32
quelle conne!!!

juste une question j'ai loupé des trucs tu as déjà des enfants en garde ou pas?

bisous
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 21:32
salut Titus,

alors déjà j'hallucine carton de t'avaoir mis devant le fait accomplie c'est pas sympa du tout

après pour les frais d'entretien c'est mini 2.81 je sais pas si c'est dans ma région ou en France il est marque sur le site de pajeemploiouioui

apres pour le repas normalement c'est selon le prix de la cantine des ecoles dans le village (perso ma nounou fait moins cher car elle trouve le prix eleve)

ne te laisse pas faire vous n'êtes déjà pas très bien payé et en plus elle aurait été plus rembourser pas la CAF que la somme qu'elle t'aurai versé
je sais pas si je suis clair

etrange

courage à toi et ne baisses pas les bras
bisous
Sujet : et vlan !!!!
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 21:25
j espere que vous allez mieuxtrefle

quelle galere la gastro avec les petitsWall Bash

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés