Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vanessa.M618 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 21 mai 2008
Dernière Visite mardi 28 octobre 2008 15:44

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : déçu par point mariage
Envoyé : vendredi 3 octobre 2008 18:04
Bonjour à tous,

Cela fait 5 mois aujourd'hui que je suis mariée et toujours pas de remboursement de la robe de ma fille.
On me dit qu'on va me l'envoyer mais maintenant j'ai un gros doute ....

PM Leers laisse vraiment à desirer et si jamais vu le site avant je n'aurai jamais été vu toute les galère ....

C'est décevant un magasin qui se fou des jeunes mariées ...

Bon courage à toutes et des que g d news je reviens même si j'en doute
Envoyé : mardi 10 juin 2008 11:32
Bonjour,

Un mois et 1 semaine et toujours pas de remboursement et quand j'apel on me di que ca doit arriver ........

Un jour peut être mais moi qui est commercante je me dis que si j'agirais comme ca avec mes clients je ferme boutique ........

Envoyé : mardi 27 mai 2008 09:41
Oui merci tout été superbe !!!!!!!!!!
Je les ai eu au téléphone et la personne qui s'occupe d remboursement est en vacances donc je dois patienté ....
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 17:28
Bonjour à tous,

Je me suis mariée le 03 mai 2008 et j'ai acheté ma robe chez point mariage à Leers.
Je vais avec ma belle mère et ma belle soeur et je tombe amoureuse d'une superbe robe.
Je l'essaye et super el me va comme un gant, pas tro de retouche, bref le rêve !!!!!
Je regarde par la même occassion une robe pour ma fille, je revais le lendemain pour essayer la robe à ma fille et super donc je commande aussi sa robe là-bas et je paye ....
On m'apel 3 semaines plus tard ma robe et là, donc on prend rendez vous pour les retouches.
J'arrive au rendez vous et la il fau absolument que j'achète le jupon car il ne le loue pas donc j'achète 90€.
On m'apel une semaine plus tard car les retouches sont faites, j'y vais avec ma bel mère qui est une couturière, je l'essaye et la c'est plus la même, gros problèmes sur les retouche, d épingles partout, l'horreur, j'été super contente de revoir ma robe, avec tout ca un gors coup de déprime, alors pour me remonter je leurs demande si la robe de ma fille et mes accessoires sont arrivés et el a le culot de me dire : "Vos accessoires Oui mais je sais pas ou ils sont par contre pour la robe non pas encore mais ne vous inquiétez pas on va l'avoir"
2ème essayge de retouche, el me dit vous pouvez partir avec el est nickel, je l'essaye pas repasser et encore pleins d'épingle, donc la ma bel mère voit rouge et pour nous calmé el me fais voir mes accessoires.
10 jours avant le mariage, dernier essayage, je demande a avoir mon jupon pour l'essayé avec et on me dit c'est pas la peine c'est tous les mêmes, Ok, j'essaye ma robe, mes accessoires et la tout va bien, donc el me la repasse et je peu partir avec mais tjs pas de nouvelle de la robe à ma fille, le tress monte mais el me rassure en disant que y avai pas de souci, il vont la recevoir avant la fin de la semaine.
Je rentre chez moi et par acquis de conscience, je vérifie mon jupon et la le drame, je devais avoir un jupon neuf et j'ai eu un jupon d'occas avec des droles taches ... J'essaye de les apelé personnes au bout de 2 jours j'arrive à les joindre et el me dise de le ramener et tjs pas de nouvelle de la robe il reste 8 jours mais d'aprés el sa va allé.
Ma bel mère ramène le jupon, la femme la rassure sur la taille et lui di que c'est du standar, ok je rentre de mon travail à 18h20 et j'essaye mon jupon c'est pas la bonne taille, on essaye de les joindre pas moyens, on court là bas, et la on s'en ai pris pleins la tronche, donc mes nerfs sont monter et au bout de 30mn de négociation on me ramène un jupon neuf à ma taille...
j-7, j-6 , j-5, ect.., toujours pas de nouvelle de la robe de ma fille et la veille du mariage, il ne l'on pas reçu, j'ai du courir lui entrouver une, c'été l'horreur déjà qu'on est stréssé mais la le drame, maintenant j'attends de me faire rembourser la robe ...
J'avais vu ce forum après avoir commander les robes et honnétement je regrètte de pas l'avoir vu avant car JAMAIS j'aurais été là bas.
Vanessa

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés