|
alors pour nous,on attend.
on a fais la demande pour un pupille de l etat.
j ai juste a confirmer la demande au mois de fevrier 2007.
dans les alpes maritimes,il faut compter 5 ans minimum.
bizz,van
|
|
salut,
prend du dalfagan et si sa persiste appelle ton centre.
mais reste allongee.
je connais.
ET COUVE BIEN;
VAN
|
|
salut,
j ai fais une hyperstimulation et on ma quand meme fais le transfer d embryon ;
je suis rete allonge 1 semaine car comme toi j ai derouille.
bisou,van
|
|
moi aussi ,je couve 1 embryon,resultat vendredi
van
|
|
le 20/10,on ne m a ponctionne que 5 ovocytes alors que 3 jrs avant j ai 20 follicules.
et jj ai eu que 3 embryons .car moi aussi je viens de faire une hyper stimulation et se n est pas marrant.depuis une semaine,je suis allonge.j ai quand meme eu ma reimplantation d 1 embryon.
le principale comme je le dit se n est pas la quantite,mais la qualite.
je pense tres fort a toi et bonne chance
|
|
bonjour,
je suis desolee pour ta fc.
j ai eu 3 fc et 2 curetages,ca ma detruit .
en se qui concerne les rapports tu peux recommencer desuite ,tandis que pour le bb il vaudrais mieux que tu attende un peux que ton organisme ainsi que ta muqueuse reprenne place.
pour ma part,on s est apercuque mes fc etaient provoquees parr une trombose;je fabrique des petits caillots au niveau de l endometre donc a un moment se n est + irrigue.
depuis le debut de mes tt j ai des piques d anti coagulant ,j ai eu ma reimplantation lundi est je dois faire le test vendredi 3/11,et si c est + pendant 9 mois j aurais tjrs ses piqures.
bisous,van
|
|
salut,
vendredi,j ai eu ma ponction et il y a eu que 5 ovocytes .
et lundi,il a avait que 3 embryons.
j ai dit a ma gygy que j etais un peux decu et elle ma repondu que ce n etait pas la quantite mais la qualite .
donc ne perd pas espoir.
van
|
|
j ai 32 ans ,j suis avec zoom depuis 10 ans.
essaie bb depuis 6 ans et en fiv de puis 4 ans apres 3 fc et 2 curetages.
actuellement ,je suis en ttt fiv ,la poction devrait etre pour mercredi ou jeudi.
bizzzz,van
|
|
lors de ton 1 er rendez-vous,ton gyneco fais une demande de prise en charge a 100% au pres de la secu.
tu ne debourse pas un centimes. rien que mon traitement coute dans les 1500 euros.
van
|
|
pour une fiv ,il y a le protocole long ou court.
actuellement j ai le long.
on bloque l ovulation 20 jrs apres ton 1er jours du cycle,avec soit decapeptyle soit enantone en intra-musculaire.puis 14 jrs apres tu as ta 1ere prise de sang pour voir si ton cycle est bien bloque,si oui ,tu commence des le soir tes piqures de gonal f qui permet la croissance de tes follicules.
puis 2 a 3 fois par semaine tu as prise de sang pour ton taux d oestrogene.puis tu as aussi des echo pour voir si tes follicules grossissent bien ainsi que ton endometre.
puis des qu ils jugerons que c est le moment ,tu devra declencher a une heure precise avec de la gonadotrophine et 2 jrs apres il y a ponction puis entre 48h et 72 h ils te tranfers tes embryons.
mais tu drevrais faire des examen avant car peut etre se n est rien ,juste un petit probleme d ovulation .
BIZZ,van
|