Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Vaneric06 
Total des Messages Envoyés 414
[0,00% de tous les messages / 0,20 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 12 mars 2003
Dernière Visite vendredi 29 février 2008 13:54

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
AGENT ADMINISTRATIF

Biographie :
J'ai 30 ans et mon mari 29 ans.nous sommes ensemble depuis 9 ans et mariés depuis le 19 juin 1999. <br />Nous essayons d'avoir un bébé depuis 2000. <br />En 2001,j'ai fais 3 fausses couches. <br />mauvaise nouvelle en 2003,trompes abimees(on ne peux les remodeler) <br />donc nous passons en fiv en decembre 2003,resultat 5 embryons <br />mais toujours rien. <br />Le 24 decembre 2004,demande d adoption. <br />a aujourd hui,mes bebes sont mes chats,CHIPIE ET CANNELLE. <br /> <br />ET LA PLUS BELLE EST MA FILLEULE "EMILIE" (1 ans 1/2) <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : DE MES NEWS !!
Envoyé : jeudi 30 novembre 2006 14:54

alors pour nous,on attend.

on a fais la demande pour un pupille de l etat.

j ai juste a confirmer la demande au mois de fevrier 2007.

dans les alpes maritimes,il faut compter 5 ans minimum.

bizz,van 

Sujet : douleur Post transfert embryonnaire
Envoyé : mardi 7 novembre 2006 14:07

salut,

prend du dalfagan et si sa persiste appelle ton centre.

mais reste allongee.

je connais.

ET COUVE BIEN;

VAN

Sujet : Urgent, hyperstimulation suite à ponction et transfert
Envoyé : dimanche 5 novembre 2006 11:54

salut,

j ai fais une hyperstimulation et on ma quand meme fais le transfer d embryon    ;

je suis rete allonge 1 semaine car comme toi j ai derouille.

bisou,van

Sujet : je couve....
Envoyé : mardi 31 octobre 2006 21:09

trefle trefle trefle

moi aussi ,je couve 1 embryon,resultat vendredi

van

Sujet : FIV + ICSI
Envoyé : dimanche 29 octobre 2006 11:45

le 20/10,on ne m a ponctionne que 5 ovocytes alors que 3 jrs avant j ai 20 follicules.

et jj ai eu que 3 embryons .car moi aussi je viens de faire une hyper stimulation et se n est pas marrant.depuis une semaine,je suis allonge.j ai quand meme eu ma reimplantation d 1 embryon.

le principale comme je le dit se n est pas la quantite,mais la qualite.

je pense tres fort a toi et bonne chancetrefle

Sujet : curetage apres fausse couche
Envoyé : dimanche 29 octobre 2006 11:39

bonjour,

je suis desolee pour ta fc.

j ai eu 3 fc et 2 curetages,ca ma detruit .

en se qui concerne les rapports tu peux recommencer desuite ,tandis que pour le bb il vaudrais mieux que tu attende un peux que ton organisme ainsi que ta muqueuse reprenne place.

pour ma part,on s est apercuque mes fc etaient provoquees parr une trombose;je fabrique des petits caillots au niveau de l endometre donc a un moment se n est + irrigue. 

depuis le debut de mes tt j ai des piques d anti coagulant ,j ai eu ma reimplantation lundi est je dois faire le test vendredi 3/11,et si c est + pendant 9 mois j aurais tjrs ses piqures.

bisous,van 

Sujet : CR écho FIV, c'est la cata
Envoyé : mercredi 25 octobre 2006 12:59

salut,

vendredi,j ai eu ma ponction et il y a eu que 5 ovocytes .

et lundi,il a avait que 3 embryons.

j ai dit a ma gygy que j etais un peux decu et elle ma repondu que ce n etait pas la quantite mais la qualite .

donc ne perd pas espoir.

van

Sujet : Parlons de nous
Envoyé : lundi 16 octobre 2006 12:41

j ai 32 ans ,j suis avec zoom depuis 10 ans.

essaie bb depuis 6 ans et en fiv de puis 4 ans apres 3 fc et 2 curetages.

actuellement ,je suis en ttt fiv ,la poction devrait etre pour mercredi ou jeudi.

bizzzz,van

Sujet : Telou
Envoyé : dimanche 15 octobre 2006 00:07

lors de ton 1 er rendez-vous,ton gyneco fais une demande de prise en charge a 100% au pres de la secu.

tu ne debourse pas un  centimes. rien que mon traitement coute dans les 1500 euros.

van

Sujet : Telou
Envoyé : samedi 14 octobre 2006 23:48

pour une fiv ,il y a le protocole long ou court.

actuellement j ai le long.

on bloque l ovulation 20 jrs apres ton 1er jours du cycle,avec soit decapeptyle soit enantone en intra-musculaire.puis 14 jrs apres tu as ta 1ere prise de sang pour voir si ton cycle est bien bloque,si oui ,tu commence des le soir tes piqures de gonal f qui permet la croissance de tes follicules.

puis 2 a 3 fois par semaine tu as prise de sang pour ton taux d oestrogene.puis tu as aussi des echo pour voir si tes follicules grossissent bien ainsi que ton endometre.Wall Bash

puis des qu ils jugerons que c est le moment ,tu devra declencher a une heure precise avec de la gonadotrophine et 2 jrs apres il y a ponction puis entre 48h et 72 h ils te tranfers tes embryons.

mais tu drevrais faire des examen avant car peut etre se n est rien ,juste un petit probleme d ovulation .Very Happy

BIZZ,van

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés