|
Euh non en fait on en est reviendu!!!
on a passé une super journée à l'océan du côté de Bayonne (plus précisément à Tarnos pr les connaisseuses)! beau temps et tout et tout!!!
Top départ vers 10H30, pti détour pr faire le plein et retirer des soussous puis zou l'autoroute de la mer!!! on est arrivé vers 12h, on s'est trouvé un pti coin sympa à l'ombre des pins pr le pique-nique!

ma cascadeuse!!! en ce moment elle grimpe PARTOUT!

Après le tartinage de crème solaire (ben vi on est qu'en mai ms bon d'après la voiture faisait qd même 30° ) go to the playa!!!
Anaë a été sage comme une image! elle s'est éclatée ds le sable! bon par contre l'eau froide elle apprécie pas vraiment, enfin surtout les vagues qui la prennent au dépourvu!!! faudra que je vous mette la vidéo c'est extra!

l'océan était vachement calme par rapport à d'hab!

ouais je sais mon haut est mal mis ms fallait bien bronzer un peu d'autant que comme une quiche j'avais pas pris mon maillot pensant qu'il ferait bon ms sans plus!

bref une super journée, en plus c'était notre demi-anniversaire de mariage! et voui déjà 6mois! ça passe viiiitte! et puis ça a signé notre "réconciliation" si je puis dire.... Vi après une lonnnggue discussion avec zom ben en fin de compte...... En route pour bébé2!!!
pis un pti plus de ya 2/3j! mon pti cochon d'amour!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|