ma fille a décidé elle même a 5 ans pile q'elle ne voulait plus ses roulettes et nickel je pense q'il faut attendre q'ils le demande eux même et q'ils soient sure d'eux! par contre mon fils pas encore 4 ans a voulu essayer et la pas top il a revoulu ses roulettes du coup
|
j'ai été aussi une grosse fumeuse, j'ai arrété a mes 2 grossesses et repris a chaque fois et là ca fait 2 ans et demi que j'ai arrété suite a ma fille qui a l'époque avait 3ans et demi et m'a dit "tu vois que je suis grande je peux fumer maintenant"et là en réfléchissant je me suis dis comment lui dire quand elle sera plus agée "moi je peux mais pas toi " et maintenant quand je vois le prix que ca coûte je ne regrette pas d'avoir arrété!
|
bonjour oui ce serait possible j'ai eu moi meme un kyste de 5cm a l'ovaire droit et je peut dire que parfois il etait très douloureux . jusqu'a ce que je le fasse enlever par celioscopie car le traitement par voie oral ne fonctionnait pas ainsi que le fait de m'avoir ménauposé 3 mois ( ce qui fait parfois,se résorber le kyste ) alors courage
|
yes yes et je t'ai vu hier et tu ne me l'as même pas dit! :aplat: il va être propre avant tony si ca continue
|
ah oui je me disais bien que quelqu'un t'avait aidée sur le coup des vaccins pas que j'ai des doutes sur tes capacitées
|
alors alx tu donnes des cours sur les vaccins , tu te reconvertis! tu vois je viens te lire Et oui sympa ton géant vert!
|
|
avez vous déjà essayés ?si oui pour quelles raisons et sous quelles formes? merci pour les réponses
|
|
moi j'utilise un gel doux quotidien gommage grain de beauté "gomme moi!" de bourgeois avant de m'épiler.
|
mark lévy est pas mal non plus! marry higgins clark j'aime beaucoup ou robin cook, bon courage pour la coupe supporte bien
|
mon fils va avoir 4 ans le mois prochain et n'est pas propre la nuit mais je pense que quand il sera décidé il le dira lui même q'il ne veut plus de couches
|