Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valy76 
Total des Messages Envoyés 217
[0,00% de tous les messages / 0,19 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 25 octobre 2005
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
aide soignante

Biographie :
maman de 2 enfants mimi 5 ans et tony 3 ans et demi ,séparée depuis mai 05 en instance de divorce,

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vélos sans petites roulettes, à quel âge?,
Envoyé : vendredi 19 mai 2006 18:31
ma fille a décidé elle même a 5 ans pile q'elle ne voulait plus ses roulettes et nickel Very Happy je pense q'il faut attendre q'ils le demande eux même et q'ils soient sure d'eux! par contre mon fils pas encore 4 ans a voulu essayer et la pas top il a revoulu ses roulettes du coup Very Happy
Sujet : Des ex fumeuses ds la salle? besoin de votre soutien!
Envoyé : jeudi 18 mai 2006 14:58
j'ai été aussi une grosse fumeuse, j'ai arrété a mes 2 grossesses et repris a chaque fois et là ca fait 2 ans et demi que j'ai arrété suite a ma fille qui a l'époque avait 3ans et demi et m'a dit "tu vois que je suis grande je peux fumer maintenant"et là en réfléchissant je me suis dis comment lui dire quand elle sera plus agée "moi je peux mais pas toi " et maintenant quand je vois le prix que ca coûte je ne regrette pas d'avoir arrété! Wink
Sujet : Trés grosse douleur a l'ovaire droit
Envoyé : dimanche 5 février 2006 19:29
bonjour oui ce serait possible j'ai eu moi meme un kyste de 5cm a l'ovaire droit et je peut dire que parfois il etait très douloureux . jusqu'a ce que je le fasse enlever par celioscopie car le traitement par voie oral ne fonctionnait pas ainsi que le fait de m'avoir ménauposé 3 mois ( ce qui fait parfois,se résorber le kyste ) alors courage bisous
Sujet : Robin et la propreté
Envoyé : dimanche 19 mars 2006 09:08
yes yes Smile et je t'ai vu hier et tu ne me l'as même pas dit! :aplat:
il va être propre avant tony si ca continue Very Happy bisous
Sujet : HO HO HO géant Vert
Envoyé : samedi 18 mars 2006 17:52
ah oui je me disais bien que quelqu'un t'avait aidée sur le coup des vaccins Very Happy pas que j'ai des doutes sur tes capacitées Wink bisous
Sujet : HO HO HO géant Vert
Envoyé : jeudi 16 mars 2006 09:40
alors alx tu donnes des cours sur les vaccins , tu te reconvertis! Very Happy tu vois je viens te lire WinkEt oui sympa ton géant vert! bisous
Sujet : Le magnésium pour les enfants
Envoyé : jeudi 4 mai 2006 18:26
avez vous déjà essayés ?si oui pour quelles raisons et sous quelles formes? merci pour les réponses
Sujet : Question épilation
Envoyé : jeudi 4 mai 2006 18:09
moi j'utilise un gel doux quotidien gommage grain de beauté "gomme moi!" de bourgeois avant de m'épiler.
Sujet : Idées livres ?
Envoyé : mercredi 17 mai 2006 17:46
mark lévy est pas mal non plus! marry higgins clark j'aime beaucoup ou robin cook, bon courage pour la coupe supporte bien Wink
Sujet : Proprete la nuit
Envoyé : dimanche 14 mai 2006 19:19
mon fils va avoir 4 ans le mois prochain et n'est pas propre la nuit mais je pense que quand il sera décidé il le dira lui même q'il ne veut plus de couches Wink bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés