C clair!! en plus elles avaient surement autre chose a faire! du style laver le linge a la main! au lavoir ! dans de l eau froide preparer a manger! car pas picard fallait aller chercher les carottes et les patates dans le jardin les laver les eplucher et mettre 2 h pour faire le repas fo que ca mijotte yavait pas de cocotte minutes : enfin bref!! je pense que nos grands mere n avaient pas le temps de s ennuyer et j en passe car les taches devaient surement y en avoir d autres mais toi tu couves comme une tite poule tu t enneuies pour la bonne cause
|
boujour a toi!! cognac j y ai fais mes classes quand j avais 17 ans !! c une petite ville ! ,je dirai de campagne!! c riche il y a beaucoup de vignoble !!! maintenant a y vivre si tu viens d une grande ville ca va te faire tres drole
|
mieux vaut tard que jamais
|
t sur que ce n est pas pour la poupee barbie de ta fille
|
ho fete!! bonne anni vero
|
c clair :!!! ca craint du boudin surtout que ya pas tres longtemps ya eu un calendrier des anni qui faisait 10 m de long moi c etait juste avant mais ya des choses bien plus grave dans la vie
|
un ptit conseil !! fais bien attention au contrat et ce qui est ecrit en tout petit! car ils promettent toujours monts et merveilles et quand tu as signe! c trop tard!! g ma copine qui vient juste de se faire avoir c etait pas avec edf mais bon !! faut etre mefiant quand meme!!!
|