Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valy17 
Total des Messages Envoyés 929
[0,01% de tous les messages / 2,52 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 10 octobre 2007
Dernière Visite vendredi 10 octobre 2008 20:40

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pfff être chez soi c'est pas super
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 19:28
Mr. Green C clair!! en plus elles avaient surement autre chose a faire! du style laver le linge a la main! au lavoir ! dans de l eau froide quoi preparer a manger! car pas picardMr. Green fallait aller chercher les carottes et les patates dans le jardinamour les laver les eplucher et mettre 2 h pour faire le repasfou fo que ca mijotteMr. Green yavait pas de cocotte minutes :Rolling Eyes enfin bref!! je pense que nos grands mere n avaient pas le temps de s ennuyerMr. Green et j en passe car les taches devaient surement y en avoir d autresouioui mais toi tu couves comme une tite poule ouioui tu t enneuies pour la bonne causeamour amour
Sujet : bonjour
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 20:15
boujour a toi!! cognac j y ai fais mes classes quand j avais 17 ans !! c une petite ville ! ,je dirai de campagne!! c riche il y a beaucoup de vignoble !!! maintenant a y vivreQuestion si tu viens d une grande ville ca va te faire tres droleouioui
Sujet : deux jours de retard !!
Envoyé : lundi 29 septembre 2008 13:04
Mr. Green moi pas vexeeMr. Green
Envoyé : dimanche 28 septembre 2008 13:01
bravo Mr. Green mieux vaut tard que jamaisbisous
Sujet : affaire du jour
Envoyé : samedi 27 septembre 2008 12:51
reflechis t sur que ce n est pas pour la poupee barbie de ta filleFlex Mr. Green
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 20:21
Embarassed ho fete!! bonne anni veroRolling Eyes bisous
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 20:18
Rolling Eyes c clair :!!! ca craint du boudinEmbarassed surtout que ya pas tres longtemps ya eu un calendrier des anni qui faisait 10 m de longfou Mr. Green moi c etait juste avant Mr. Green mais ya des choses bien plus grave dans la vieFlex Mr. Green
Sujet : le jeux des 7 erreurs (photos)
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 11:20
Mr. Green quoi Mr. Green
Sujet : E.D.F.
Envoyé : lundi 22 septembre 2008 20:22
ouioui un ptit conseil !! fais bien attention au contrat et ce qui est ecrit en tout petit! car ils promettent toujours monts et merveilles et quand tu as signe! c trop tard!! g ma copine qui vient juste de se faire avoir c etait pas avec edf mais bon !! faut etre mefiant quand meme!!!Thumb Up
Sujet : le jeux des 7 erreurs (photos)
Envoyé : lundi 22 septembre 2008 12:57
bravo super reportage photobravo bravo bravo bravo bravo