J'avais regardé la VO "The Swan" quand j'avais encore la TV. Et je m'étais dit que franchement il y en avait qui n'avaient franchement pas besoin d'être là et surtout je trouvais le résultat décevant car elles se ressemblaient toutes. J'avais l'impression qu'elles avaient toutes été refaites sur le même modèle "Barbie américaine aux dents ultra blanches et aux gros nichons ..." Pour la version RTL je sais pas, ça devait être plus soft que la version US je suppose.
Valy
|
Peaux atopiques :
ADerma (contient de l'avoine Rehalba excellente pour les peaux atopiques et extras sèches)
Gellule de AOMix dans le bib (ou la nourriture) c'est hors de prix (bien sur) et ce sont des gellules 'huileuses" contenant un haut taux d'Omega 3 (eux aussi excellent pour tous les problèmes de peaux)
Le bain : neutraliser le calcaire et autre saloperies avec de l'amidon et pas tous les jours le bain.
Lessive : Jamais d'adoucissant
Valy
|
Ici aussi réunion d'informations deux semaines après la rentrée.
Réunion des parents prévue en même temps que le 1er bulletin.
En effet c'est vraiment bizarre ce manque d'infos et de suivi. T'es sure que t'as pas zappé une info ? Je dis ça car ça m'arrive trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fréquememnt et je déculpabiliserai énoooooooooooooormément de savoir que je suis pas la seule mère qui oublie tout même les réunions des parents
T'as appelé la direction pour savoir ce qu'il en était ?,
vAL
|
Aaaah Sophie,
Je ne connais que trop bien ce sentiment de "Ce n'est pas celui qu'il me faut mais vaut mieux ça que d'être seule". Je le vis au quotidien ce sentiment et c'est dur trèèèèèèèèèèèèèès dur d'aller de l'avant. Trop dur de lui dire "Je t'aime mais je te quitte car tu ne m'apportes pas ce que je cherche, tu remplis ma vie d'une présence coup de vent et ce n'est pas ce qu'il me faut" Sophie, je pourrais écrire ici pendant des heures ce que je ressens (et je pense que tu vis la même chose). De tout avec toi mais saches (je le sais, je le sens) que parfois (souvent) une bonne dose de courage est la meilleure des solutions. Fais-le pour ta fille, elle n'est pas dupe, elle sent tout ça.
Gros
|
C'est clair ça a l'air barbare (et ça l'est un peu) mais ça vaut bcp mieux que d'avoir des fuites à 35 piges. (Je sais ce que c'est j'ai l'impression d'être une mémé incontinente) Cependant c'est très efficace
Valy
|
pour les kilos !!
Sinon pour le reste : Bah comme tu le dis, y a des jours comme ça où on ferait mieux de pas se lever.
demain ça ira mieux
|
Tu cuits les pâtes al dente Tu fais une béchamel pas trop épaisse (car elle va "durcir" au four) Tu fais sauter les morceaux de jambon Tu les mets dans la sauce Tu rajoutes du râpé (qui a du goût) Tu verses les pâtes dans un plat à gratin Tu verses la sauce par-dessus (OU alors tu mélanges le tout et tu verses la mixture dans le plat) Tu termines par une couche de fromage à gratin Tu mets au four tu dégustes.
C'est ainsi qu'on fait chez moi. POur la béchamel je mets de la crème fraiche c'est plus onctueux que le lait.
valy
|
J'adore sont trop beaux et tout comme valoul (Alice c'est papa et oscar c'est maman)
valy
|
J'en ai déjà 3 qui vivent dehors donc non merci
Si tu tiens absolument à garder les petits, mets une annonce partout où tu peux (école des enfants, boulangerie, etc ) En général ça marche très bien.
Courage je sais ce que c'est d'avoir pour ces bestioles.
Valy
|