Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valy.be 
Total des Messages Envoyés 426
[0,00% de tous les messages / 0,59 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 décembre 2006
Dernière Visite mercredi 30 avril 2008 09:16

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
Maman de 3 filles : Clélia 10 ans, Yliana 5 ans et Kiara 3 ans. Après un passage à vide qui a duré 6 mois me voilà de retour pour discuter avec mes copines virtuelles du forum de Belgique.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous avez suivi "Tout pour plaire"?
Envoyé : vendredi 28 mars 2008 14:06
J'avais regardé la VO "The Swan" quand j'avais encore la TV. Et je m'étais dit que franchement il y en avait qui n'avaient franchement pas besoin d'être là et surtout je trouvais le résultat décevant car elles se ressemblaient toutes. J'avais l'impression qu'elles avaient toutes été refaites sur le même modèle "Barbie américaine aux dents ultra blanches et aux gros nichons ..."
Pour la version RTL je sais pas, ça devait être plus soft que la version US je suppose.

Valy
Sujet : peau atopique
Envoyé : mercredi 24 octobre 2007 13:44
Peaux atopiques :

ADerma (contient de l'avoine Rehalba excellente pour les peaux atopiques et extras sèches)

Gellule de AOMix dans le bib (ou la nourriture) c'est hors de prix (bien sur) et ce sont des gellules 'huileuses" contenant un haut taux d'Omega 3 (eux aussi excellent pour tous les problèmes de peaux)

Le bain : neutraliser le calcaire et autre saloperies avec de l'amidon et pas tous les jours le bain.

Lessive : Jamais d'adoucissant

Valy
Sujet : En primaire, réunion de parents?
Envoyé : lundi 22 octobre 2007 12:31
Ici aussi réunion d'informations deux semaines après la rentrée.

Réunion des parents prévue en même temps que le 1er bulletin.

En effet c'est vraiment bizarre ce manque d'infos et de suivi. T'es sure que t'as pas zappé une info ? Je dis ça car ça m'arrive trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fréquememnt et je déculpabiliserai énoooooooooooooormément de savoir que je suis pas la seule mère qui oublie tout même les réunions des parentsHiding Hiding

T'as appelé la direction pour savoir ce qu'il en était ?,

vAL
Sujet : Comme je vous envie.....
Envoyé : lundi 22 octobre 2007 10:17
Aaaah Sophie,

Je ne connais que trop bien ce sentiment de "Ce n'est pas celui qu'il me faut mais vaut mieux ça que d'être seule". Je le vis au quotidien ce sentiment et c'est dur trèèèèèèèèèèèèèès dur d'aller de l'avant. Trop dur de lui dire "Je t'aime mais je te quitte car tu ne m'apportes pas ce que je cherche, tu remplis ma vie d'une présence coup de vent et ce n'est pas ce qu'il me faut"
Sophie, je pourrais écrire ici pendant des heures ce que je ressens (et je pense que tu vis la même chose).
De tout coeur avec toi mais saches (je le sais, je le sens) que parfois (souvent) une bonne dose de courage est la meilleure des solutions. Fais-le pour ta fille, elle n'est pas dupe, elle sent tout ça.

Gros amour
Sujet : rééducation post natale
Envoyé : vendredi 19 octobre 2007 13:23
C'est clair ça a l'air barbare (et ça l'est un peu) mais ça vaut bcp mieux que d'avoir des fuites à 35 piges. (Je sais ce que c'est j'ai l'impression d'être une mémé incontinente)
Cependant c'est très efficace

Valy
Sujet : y a des jours ..
Envoyé : vendredi 19 octobre 2007 13:19
bravo bravo bravo pour les kilos !!

Sinon pour le reste : Bah comme tu le dis, y a des jours comme ça où on ferait mieux de pas se lever.

amour amour demain ça ira mieux

Sujet : Petite blague du vendredi
Envoyé : vendredi 19 octobre 2007 12:21
bravo bravo un régal à chaque fois
Sujet : Help, je me lance dans la haute cuisine
Envoyé : mercredi 10 octobre 2007 11:44
Tu cuits les pâtes al dente
Tu fais une béchamel pas trop épaisse (car elle va "durcir" au four)
Tu fais sauter les morceaux de jambon
Tu les mets dans la sauce
Tu rajoutes du râpé (qui a du goût)
Tu verses les pâtes dans un plat à gratin
Tu verses la sauce par-dessus
(OU alors tu mélanges le tout et tu verses la mixture dans le plat)
Tu termines par une couche de fromage à gratin
Tu mets au four
tu dégustes.

C'est ainsi qu'on fait chez moi.
POur la béchamel je mets de la crème fraiche c'est plus onctueux que le lait.

valy
Sujet : Oscar a 6 mois ... [photos]
Envoyé : mardi 9 octobre 2007 11:38
coeur coeur J'adore sont trop beaux et tout comme valoul (Alice c'est papa et oscar c'est maman)

valy
Sujet : J'en fais quoi de ce chat ?
Envoyé : mardi 9 octobre 2007 11:35
J'en ai déjà 3 qui vivent dehors donc non merci

Si tu tiens absolument à garder les petits, mets une annonce partout où tu peux (école des enfants, boulangerie, etc ) En général ça marche très bien.

Courage je sais ce que c'est d'avoir coeur coeur pour ces bestioles.

Valy

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés