Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur  
Total des Messages Envoyés 30
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 15 septembre 2006
Dernière Visite mercredi 20 septembre 2006 11:35

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : On a besoin de vous!
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 11:33

Toute la nuance est de s'exclure soi-même et d'en blâmer les autres .;mais que veux-tu la vie est ainsi faite, faut toujours un coupable quelque part ! Nurse

Sujet : Fred, comment as-tu fait...
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 11:29
je veus savoir aussi j'en suis à deux mails et une demi-douzaine de posts ! j'en suis presque à cpaituler mais ça devient une question de principe là!
Sujet : QUE CHOISIR CLOE OU CALYPSO
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 11:26

Si tu aimes Cloé pitié rends-lui service, prend l'orthographe classique Chloé ! ça veut dire "Jeune pousse" en grec, au moins ça a un sens !

Calypso j'accroche pas trop

Sujet : J'insiste encore et toujours
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 11:24

Je me répète mais comme pas de nouvelles ni par mail ni par forum ... silence radio le plus complet ! c'est désespérant !

Puis-je récupérer un accès à la modification de mon pseudo VALOUL qui date de 2002 au moins, retrouver ma vraie date d'enregistrement, mes plumes, mon profil, mes photos enfin tout ce qui faisait Valoul AVANT ces "améliorations"

Vous êtes sûrement débordés avec toutes ces demandes si nombreuses mais c'est un des risques qu'on prend à vouloir changer une recette qui marche !  Je vous remecrie néanmoins de vouloir donner rapidement suite positive à nos rqeqêtes !

Sujet : Combien sommes-nous ?
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 11:21
Valoul c'est aux environ de mi-mai selon divers sites .. onverra ce que racontera ce brave doc quand je l'aurai enfin appelé pour lui dire !
Sujet : Les nausées ????
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 11:20

Si c'est le matin, des biscottes à croquer dans ton lit avant même de te lever. chez certaines le coca fait des merveilles ou alors l'odeur du citron

en homéo y'a Nux Vomica pour ça aussi!

Sujet : Qui va passer une écho ou a déjà passé une écho ?
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 11:19

je la passerai sûrment, mis pour savoir quand faudrait que je prenne mon téléphone pour prendre rendez-vous Flex

Sujet : Le chien a été piqué !!!!!
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 11:17

Ils ont bien fait, même si c'est dur pour eux, et qu'il faut comprendre qu'ils ne l'ont sûrment pas fait de gaité de coeur, c'était la meilleure décision à prendre !

Sujet : pratiquez-vous un sport ????
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 11:15

à la piscine tous les samedis avec mes enfants

au ski 1 à 2 fois par an !

et puis je fais mon ménage et je monte et je descends les escaliers tout le temps!  Flex

Sujet : Qui veut que ce forum redevienne actif (hyperactif comme mon fils)
Envoyé : mercredi 20 septembre 2006 11:14

-----------------------------------------

Si vous voulez revenir vous êtes toujours les bienvenues,

-------------------------------------------

merci c'est gentil de nous permettre de rester là où on est depuis 4 ans Cool ! J'attendais ton accord  

Magnanime même ! reflechis

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés