ce sont les nombres qui NE sont divisibles QUE par 1 et eux même :
ex : 1 n'est divisible que par 1 -> c'est un nbre premier 2 n'est divisible que par 1 et 2 -> c'est un nbre premier 3 n'est divisible que par 1 et 3 -> c'est un nbre premier 4 est divisible par 2 -> ce n'est pas un nombre premier 5 n'est divisible que par 1 et 5 -> c'est un nbre premier 6 est divisible par 2 et 3 -> ce n'est pas un nombre premier 7 n'est divisible que par 1 et 7 -> c'est un nbre premier 8 est divisible par 2 et 4 -> ce n'est pas un nombre premier 9 est divisible par 3 -> ce n'est pas un nombre premier 10 est divisible par 2 et 5 -> ce n'est pas un nombre premier 11 n'est divisible que par 1 et 11 -> c'est un nbre premier
|
:eek: :eek: :eek: j'aurais jamais cru qu'on puisse faire ça en une journée :{
dsl pour toi
|
bon, je vais arrêter de poster ...
leurs: leurs: encore des votes et toujours pas d'étoiles en plus !!!
MDR de voir l'incidence que ça peut avoir sur des étoiles (y en a qui se défoulent comme çà sans poster apparemment !) quel courage...
|
moi, je te comprends tout à fait  on a beau avoir du caractère, y a des trucs qui sont durs à encaisser
ce que je reproche le plus à certaines forumeuses, c'est d'interpréter de travers des phrases qu'on a écrit c'est un peu facile de prendre une réflexion et d'aller dans l'extrême pour pouvoir dire "tu vois, tu as tort!", du coup, ça finit pas complètement dégénérer et c'est usant de justifier ce qu'on a dit dans un contexte donné.
Valou, à qui tu manques aussi (et qui a quand même perdu 2 étoiles dans son profil pour t'avoir défendu cette fameuse journée )
|
merci angie pour ta question ! tous les ans, on se pose aussi la même question avec mon mari 
je vais enfin pouvoir lui répondre 
d'ailleurs, ça me donne envie d'en faire ce week-end au feu de cheminée, dans ma poele à marrons (alors, faut que je dise à chataignes, maintenant )
|
ah, merdoum, c'est pas la même convention alors.
il faudrait alors qu'il demande (avec ses collègues) la manière dont ils seront rémunérés, ils ont quand même droit de savoir où ils vont !!
bonne chance
|
la compensation salariale dépend de sa convention collective.
dans le bâtiment, il existe plusieurs conventions collectives (cf site de legifrance point gouv point fr et chercher à convention collective)
de mémoire, il me semble que s'il est rattaché à la convention collective "du bâtiment et des travaux publics", il doit percevoir 1,5 x son salaire horaire pour chaque heure travaillé de nuit.
le mieux serait qu'il se renseigne auprès du service du personnel de son entreprise (s'il y en a un)
sinon, le code APE que tu donnes ne peut pas nous permettre de connaitre à quelle convention il est rattaché.
|
bon courage la journée  et bonne bouf, le soir !!! (c'est à quelle heure cette année ??)
|
Habitez-vous près de votre travail ? non Combien de temps aller/retour passez vous ds le trajet ? 20 mn aller en voiture (donc 20 mn retour!) Est-ce un critère important pour vous ? oui, je m'étais toujours dit 20 mn maxi !!! je suis à la limite, mais j'adore où je vis, j'ai l'impression de partir en vacances tous les soirs !!!
mon zhom met 1h15 le matin + le soir et dort sur place 1 * / semaine leurs: leurs: mais il vient de demander une mut pour se rapprocher, ouf !!!
|