Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Valou - Forums Familles

Brina
Valou
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2005 08:43

Dsl, tout le monde se méfie de tout le monde avec cette grosse histoire on c plus ou tourner de la tête ! ! !
J'espère que tu nous comprend
Moi j'ai revu tous les posts de toi et chocoBN et pour moi c clair
Toi pas de soucis pour moi Wink
Pour ChocoBn j'ai un gros doute voir le post de Lolanoé

Sinon pour répondre à j'sais plus qui sur le clan un peu fermé, c un peu logique quand on c que certaines d'entre nous papotte depuis plus de 2 ans et que d'autres se sont rencontrés Wink
Voilà je voulais préciser ça !

bisous
Brina
Valou
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2005 08:44

et au fait j'ai oublié de te dire Valou, tu as de beaux enfants Wink coeur coeur
Linou45
Valou
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2005 08:45

idem ke brina et je t'ai répondu sur le poste de lolanoe
bisous
Valou86270
Valou
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2005 08:48

je comprends vos reactions ......cependant aucun point commun avec vous avez qui ......mais bon ..

Merci pour mes loulous depechez vous car jene les laiserais pas longtemps sur le site ......je suis assez mefiante aussi pas envie de les retrouver enfant de quelqu'un d'autre sur un autre site .....

Lolanoe
Valou
Envoyé le: mercredi 19 octobre 2005 09:09

brina je te fais confiance alors tu as pris le temps de regarder Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés