Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valmanian 
Total des Messages Envoyés 1 120
[0,01% de tous les messages / 0,92 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 1 août 2005
Dernière Visite vendredi 30 mars 2007 11:46

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Assistante maternelle

Biographie :
J'ai 29 ans, deux filles Manon qui a 4 ans et demi et Elya qui est née le 20 Février 2006! <br />Nous habitons dans l'Oise depuis 2 ans.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Leur repas
Envoyé : mercredi 28 mars 2007 08:44
Pour Elya, le matin :bib env 250ml qu'elle ne finit que trés rarement+1 boudoir
Midi:repas préparé leg+viande(style blédichef)+yaourt petit filou(125g)mais elle finit rarement le plat ou son assiette si c moi qui lui prépare
Goûter:bib env 250ml+1 boudoir
Soir:Soit un bib de 250ml ou moins de bib + 1 compoteou purée légumes +1 compote....ça dépend
J'ai essayé de lui donner poire fraise et melon, elle a croqué dedans, elle a adoré!!!!

NB:juste une petite chose, elle accepte trés bien les morceaux SAUF dans les blédichef ou repas où elle fait des hauts le coeur.Elle n'a pas l'air d'aimer dans un purée, et elle préfère quelque chose de lisse, dés que c épais c pareil????!!!!!
et vous?

val
Sujet : Photos d'Elya
Envoyé : mardi 27 mars 2007 12:43

Comme promis....!!!!

Pas si facile pour la prendre en photo surtout en train de marcher:| :|

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et là dans mon couloir défraîchi(on est en train de retapisser!!!)

Et voilà bye bye

Sujet : Font-ils encore une sieste le matin?
Envoyé : lundi 26 mars 2007 09:10

Je demande ça parce qu'Elya se reveille vers 7h30, et si je la remet au li t vers 9h30/10h, et bien, elle ne voudra plus redormir l'après midi

Dois-je lui enlever sa sieste du matin, parce que elle a quand même du mal à s'endormir le matin, et il lui faut au moins une heure pour qu'elle dorme, et après, je dois la reveiller à 11h15 pour aller à l'école!!!!

Et les votre font-ils encore des siestes le matin?

Sujet : Ayé,Elya marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé : lundi 26 mars 2007 09:01

ça faisait déjà un moment, qu'elle se déplaçait avec aide, et depuis un peu plus longtemps qu'elle se mettait dans la poisitionassis-debout sans difficulté mais elle préférait le 4 pattes(plus rapide pour elle....!!!!!)

Mais depuis  la semaine dernière elle se lâche et marche, et ce week end, elle est n'a fait que ça, sans tomber, comme si elle s'était entrainer, elle me fait tout le couloir et se déplace de pièce en pièces!!!!!!!!!!

dés qu'elle veut se déplacer, elle se lève et hop, c'est parti!!!!!!Smile Smile

Bravo nénéttebravo bravo bravo bravo bravo

val

NB:je vous mets des photos dés que j'arriverai à la prendre

bye

Sujet : Stérilet Nova T qui le porte?
Envoyé : mercredi 21 mars 2007 09:09
toujours rien à l'horizon, et pas de douleurs non plus....!!!!!!
aurais-je fais le test trop tôt?
8 jours de retard....!!!!
A suivre...!!!!
Sujet : Gargantua à table !!
Envoyé : lundi 19 mars 2007 17:47
moi jamais essayé mais ça serait surement le carnage aussi....!!!!!!
Envoyé : lundi 19 mars 2007 17:45
Alors, j'ai fait test vendredi soir et négatif, mais je n'ai toujours pas mes reds!!!!
De toute façon, je vais reprendre rdv chez gygy pour voir sureveiller tout ça!!!
Envoyé : vendredi 16 mars 2007 15:24
merci
Sujet : question bête stérilet
Envoyé : vendredi 16 mars 2007 15:21
Ah bon?????????
Et quel stérilet t'a t'on posé parce que le mien on me la posé y'a six mois nova t et gygy m'a jamais rien dit de tel!!!!!c'est peut être pour ça que je suis embêtée(voir post d'aujourd'hui!!)
Manquerait plus que ça, si c le cas, il va se prendre un savon le gygy!!!!!!
Envoyé : vendredi 16 mars 2007 15:12

Bonjour,

Je suis la maman de deux filles, de 5 ans et 13 mois, et après ma deuxième grossesse,le gygy m'a conseillé de mettre un stérilet(pillule contre indiquée pour plusieurs raisons)

Je porte donc le Nova T depuis le mois de sept 06.

Tout s'est trés bien passé depuis, je n'avais même pas d'ailleurs, les effets secondaires comme des cylcles rallongés ,des pertes plus abondantes, des douleurs pelviennes etc....

Mais le mois dernier 1 semaine avant mes reds, j'ai eu une douleur trés violente (impression qu'on vous enfonce un poignard par le bas)que je n'avais jamais ressenti.Tellement forte que j'avais du mal à marcher, et à pousser pour faire pipi ou autre chose d'ailleurs....:|

J'ai pensé au stérilet qui avait du bougé, à un kyste car j'en ai déjà eu mais parti grâce à la pillule, bref, ça a duré deux jours le temps d'un week end, et plus rien.

Ce qui m'inquiète un peu maintenant, c que mes reds n'ont pas été comme d"hab, encore moins abondantes, et de courte durée, sans douleurs, et par contre depuis des spotting de temps en temps, chose que je n'avais pas.

Je devais avoir mes règles mardi et toujours rien depuisBlink Blink :| Sad

J'ai tendance à avoir des cycles long mais je flippe un peu d'être à nouveau enceinte, car je ne veux plus de BB, mon mari ne veut pas de troisème:|

je vais chercher un test ce soir pour me rassurer, et j'en serai plus, ou peut être est-ce simplement un kyste qui est revenu????

A toutes celles qui ont ce stérilet, comment ça se passe?j'ai lu beaucoup d'article comme quoi ce stérilet n'était pas trés fiable et qu'il y avait des cas de grossesses avec!

Merci pour vos réponses

val

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés