On avait le droit de filmer et prendre des photos si c'était pas à usage professionnel. J'attends les photos des Landais
|
Voilà en gros où j'étais! J'étais un peu plus sur la gauche et 3/4 pas en arrière!
Là c'était pas le 30.
|
|
92 euros la place sur E bay
|
Un p'tit résumé pour celles qui me l'ont demandé.. 
(-: (-: (-:  On est parti mercredi matin vers 7h00. Arrivé à Bercy 14h30. on a commencé à faire la queue vers 14h45. Il y avait pas mal de monde devant nous, j'étais verte :-/..on espérait au moins être au milieu de la fosse  On a fait connaissance avec un couple, ils venaient des Landes....ils avaient 45 ans..la femme était fan ..elle avait réussi à traîner son mari au concert  On s'est bien marré...  Pendant les 4 heures d'attente ma seule préoccupation était où?, quand? faire pipi ..et on a trouvé des toilettes publiques  On est entré dans la salle vers 19h00...les mecs de la sécurité sont super agressifs :aplat: :aplat: :aplat:m'enfin ils font bien leur boulot! Là, on entre et je vois quoi..la fosse n'est pas pleine du tout. :eek: :eek: :eek: On fonce et on s'installe à 15 mètres de la scène centrale..à 5 mètres de la platforme gauche :eek: :eek: :eek: :eek: J'y crois pas...déjà que pour moi c'était un miracle d'avoir réussi à avoir des places mais en plus je vais la voir de trèèèèèèèès prêt :eek: :eek: :eek: Du coup j'ai un gros noeud à l'estomac...et ça me fait super mal :malade:, j'arrive pas à me détendre :-/et il fait super chaud.
Comme la sécurité fait entrer les gens petit à petit j'ai le temps d'aller faire pipi..pour la 3ème fois :roule: :roule:  Chuis super étonnée que personne ne s'affole pour être au plus près :sceptic: 20h30: première partie : Jean Roch, un dj trop nul. 21h15 environ...tout s'éteind. La musique commence..la dame des landes devient hystérique..elle criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  Et Madonna arrive, elle sort de sa boule disco et le show commence. J'en crois pas mes yeux..je la vois super bien...j'ai du mal à réaliser. Après 3 chansons (pendant lesquelles je chante, danse, saute ) Elle nous demande si on est prêt Nous :Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Madonna : "alors que le spectable commence... on VA TOUT NICKKKKER "  Et là elle arrive vers nous en chantant like en virgin...elle est devant moi, sur la platforme...elle danse sur sa selle de cheval...juste au dessus de moi ..j'y crois pas.Chuis hystérique et je saute dans tous les sens..attention aux pieds  Et le spectacle à continué  Les chansons s'enchaînent...c'est trop terrriiiiiiiiiiiiiiiiible X-) (-:  Ah un moment elle nous sort (en Français s'il vous plait ) "Je suis chauuuuude" :roule: :roule: Nous "Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"  madonna "vous êtes chaud aussi" Nous "Ouais"  madonna "et pourquoi" Nous : heuuu gros blanc :roule:  madonna "Parce que je suis la Reine !?!?!?!?" Nous "Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis" 
 A un moment donné elle se roulait par terre en faisant "ses airs"..elle a chopé la caméra devant la scène qui s'avance dans le public et elle collait ses fesses dessus...du coup sur les écrans géant on voyait son popotin en grooooooos plan 
J'vous jure je la voyais tellement bien que lors de la partie disco..j'ai même vue qu'on lui avait rajouté du fard à paupière pailleté 
On en a eu plein les yeux...j'en ai plein la tête!! 
'tain, elle était à 5 pas de moi 
Sinon pour parler people, on était dans la fosse et à côté de nous ben il y avait Michal de la star ac N° je sais pas. Il était avec un ancien des Watt for (celui qui fait une pièce de théatre pendant laquelle il est nu comme un vers :roule . Ils étaient avec des potes..même que les potes ont fumé un joint...(bonjour l'odeur mais ça a dû me détendre aussi )
Avec laurent on chantait "qui a volé a volé a volé a volé l'orange du marchand" iable: iable: iable: iable: iable: Il faisait comme si il entendait rien 
Dans la tribune VIP il y avait Alain Delon, Line Renaud, Kamel Ouali 
Juste un petit regret...lors du démarrage de la tournée j'allais souvent voir sur You tube machin truc les extraits de concerts..du coup je n'ai pas vraiment eu de surprise...mais c'était trop excellent quand même!
Le retour à la vie normale se passe très bien :roule: même si je plane encore un peu à 15 0000000 
|

Je crois que je vais être obligée de l'emmener chez le réparateur :{ :{
|
C'est un JVC :roule: :roule: :-/ merci les filles
|
Il ne s'allume pas du tout. Je peux même pas sortir la k7 qui est à l'intérieur, ça se fait tout seul, c'est electronique..je peux pas le faire manuellement :-/
|