|
|

|
Coucou,
J'vais bientôt commencer tes tuniques, est ce que tu peux m'envoyer via MP quelques indications concernant ta puce : son âge, son tour de poitrine et la hauteur base du cou-haut des fesses (j'ai besoin de vérifier par rapport à mon patron )
et puis autre chose, j'viens de m'acheter un super bouquin plein de patrons intitulé "les intemporels pour enfants", et dedans, j'ai craqué pour une tunique comme celle ci :

Est ce que tu veux que je prenne ce modèle pour l'une des deux que tu m'as commandée ?
Bon t'as le droit de pas aimer hein , juste je voulais te la montrer avant d'attaquer 
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
up 
|
|

|
rhaaa t'as acheté ce livre. Il y a plein plein plein de modèles supers jolis dedans. Le modèle que tu montres je l'adore mais plutôt en uni, comme sur la photo, donc je te repasserais commande dès que je trouve un uni qui me plaît. Et puis je te commanderais sûrement plein d'autres choses d'ailleurs Pour les 2 tuniques tu peux les faire suivant la tunique que je t'ai envoyé ? Les mesures je te les avais donné en MP, faut que je les retrouve ou que je remesure ma belette.
|
|

|
OK je note pour les prochaines commandes
Je vais essayer de respecter au mieux alors la tunique que tu m'as envoyée, mais je pense que l'autre patron de la tunique ouverte devant lui correspond bien ... par contre, de mémoire, y'a que 2 boutons pour fermer, ça te convient ou tu veux que j'agrandisse l'ouverture ?
|
|

|
Je veux bien que tu agrandisses l'ouverture avec 4 boutons. Je me souviens plus comment est le patron dont tu parles
|
|

|
quasi la même forme que la tunique que tu m'as envoyée, sauf que y'a que 2 boutons sur l'encolure 
|
|