Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Valérie2 :) - Forums Familles

MATCLEOR
Valérie2 :)
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 10:22

Coucou,

J'vais bientôt commencer tes tuniques, est ce que tu peux m'envoyer via MP quelques indications concernant ta puce : son âge, son tour de poitrine et la hauteur base du cou-haut des fesses Wink (j'ai besoin de vérifier par rapport à mon patron Wink)

et puis autre chose, j'viens de m'acheter un super bouquin plein de patrons intitulé "les intemporels pour enfants", et dedans, j'ai craqué pour une tunique comme celle ci :

Est ce que tu veux que je prenne ce modèle pour l'une des deux que tu m'as commandée ?

Bon t'as le droit de pas aimer hein Mr. Green Mr. Green , juste je voulais te la montrer avant d'attaquer Wink

amour
Au fil de mes idées...mon blog couture
MATCLEOR
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 11:44

up Smile
VALERIE2
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 15:11

quoi rhaaa t'as acheté ce livre. Il y a plein plein plein de modèles supers jolis dedans. Le modèle que tu montres je l'adore mais plutôt en uni, comme sur la photo, donc je te repasserais commande dès que je trouve un uni qui me plaît. Et puis je te commanderais sûrement plein d'autres choses d'ailleurs fou
Pour les 2 tuniques tu peux les faire suivant la tunique que je t'ai envoyé ? Les mesures je te les avais donné en MP, faut que je les retrouve ou que je remesure ma belette.
bisous
MATCLEOR
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 17:49

OK je note pour les prochaines commandes Book Mr. Green Mr. Green

Je vais essayer de respecter au mieux alors la tunique que tu m'as envoyée, mais je pense que l'autre patron de la tunique ouverte devant lui correspond bien Wink... par contre, de mémoire, y'a que 2 boutons pour fermer, ça te convient ou tu veux que j'agrandisse l'ouverture ?

amour
VALERIE2
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 19:03

Je veux bien que tu agrandisses l'ouverture avec 4 boutons. Je me souviens plus comment est le patron dont tu parles etrange
bisous
MATCLEOR
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 19:27

quasi la même forme que la tunique que tu m'as envoyée, sauf que y'a que 2 boutons sur l'encolure Wink

amour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés