Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

VALERIE2 - Forums Familles

Loulla
VALERIE2
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 14:03

Tu es une super vendeuse bravo et je te recommande vivement bravo

Les converses sont superbes Thumb Up

merci bisous
VALERIE2
VALERIE2
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 16:46

Merci à toi bisous
Teki
VALERIE2
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 17:22

euh oui bah justement valerie, vu que j'adore vraiment , sur photos mais je suis sure que je serai pas decue, ce que tu m'as vendu, si jamais t'as encore des trucs...nan pcq tu remarqueras, j'achete par lot, je suis une acheteuse pas difficile WOW
mais pour l'hiver cette fois...pis pour tous ages en fait, juste que je veux pas stocker non plus du 6ans maintenant quoi Laughing
VALERIE2
VALERIE2
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 19:25

Ah çà c'est vrai que quand t'achètes tu fais pas semblant Mr. Green

Bon j'ai vu que tu cherchais en 4 ans des pyj et des gilets fins unis, je regarde et te montre demain ce que j'ai.

Sinon j'ai pas compris tu veux de l'hiver pour tout âge mais tu veux pas stocker non plus du 6 ans ... donc tu veux du 4 c'est çà etrange Mr. Green
Teki
VALERIE2
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 09:38

oui en fait, je peux acheter jusqu'a l'hiver prochain comprit quoi...ah bah oui, du 4ans quoi WOW Laughing
Mais en fait, j'en sais trop rien, une petite que je garde ns donne bcp bcp de ses habits, donc j'espere que cette année sera comme les autres, je vais p'tet attendre un peu Laughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés