Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valerie10 
Total des Messages Envoyés 2 982
[0,03% de tous les messages / 1,95 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 29 septembre 2004
Dernière Visite dimanche 30 novembre 2008 22:34

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : PLAN DE TRAVAIL - CUISINE
Envoyé : lundi 31 mars 2008 12:38
Merci pour l'idée, je vais aller jeter un oeil sur internet...
Sujet : CANAPE EN CUIR
Envoyé : lundi 31 mars 2008 12:38
Merci les filles pour vos réponses, je vois donc qu'un canapé en cuir est un bon choix... !
Sujet : PLAN DE TRAVAIL - CUISINE
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 22:22
Coucou, cette fois c'est au sujet du plan de travail de ma cuisine. Il est en hêtre noir, très joli mais super "chiant" à entretenir. Après avoir passé un coup d'éponge, je suis obligée de passer un coup de chiffon + produit à vitres sinon il y a toutes les traces.
Ca m'a amusée au début mais là... je ne supporte plus. Donc je pense à le changer.
Savez vous s'il existe des matières noires mais faciles à entretenir ? Genre carrelage noir mat, ou autres ?
merci de me faire part de vos expériences...
Sujet : CANAPE EN CUIR
Envoyé : dimanche 30 mars 2008 22:16
Coucou,
Il y a longtemps que je n'ai pas posté... La dernière fois c'&tait pour vous présenter ma cuisine, pas encore terminée...

Cette fois j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un canapé. on a un "clic-clac" qui va bien, sauf que la housse d'origine est morte et du coup c'est un enfer... on a une housse marron basique mais sympa mais dès qu'on s'assoit sur le canapé (et je ne parle pas des enfants...) il y a des plus partout bref c'est insupportable et pourtant je ne suis pas maniaque. Donc on pense à investir dans un canapé en cuir

Et c'est là que j'ai besoin de votre expérience...
Est-ce que c'est risqué quand on a des enfants (4 et 9 ans) , Fragile ? Salissant ?
Si vous pouviez me montrer des photos des votres...

Voilà... Merci d'avance
Bises
Sujet : hello !
Envoyé : mardi 22 janvier 2008 12:59
Coucou, moi non plus je ne viens plus souvent... pareil manque de temps.
* Ameline : 12 janvier 2008
* Tiffany : 24 janvier 2008
* Romane : 26 mai 2008
* Tanguy : 05 octobre 2008
* Swann : 19 octobre 2008
* Emilie : 02 novembre 2008
* Flavie : 1er décembre 2008
Sujet : Valerie10 - URGENT
Envoyé : lundi 3 décembre 2007 23:51
J'espère que tu ne m'en veux pas...
Sujet : POUR ALEXANDRA81
Envoyé : lundi 3 décembre 2007 23:49
je l'ai reçu jeudi, je crois...
Sujet : Valerie10 - URGENT
Envoyé : lundi 3 décembre 2007 12:53
Désolée je ne suis pas venue sur le forum ce week-end et là je venais m'excuser car je n'ai pas pu aller chez Ikéa comme je te l'avais promis, et j'étais super embêtée...
Ouf je suis soulagée que tu aies trouvé une autre solution.
Désolée en tout cas pour mon "faux bond"...
Sujet : POUR ALEXANDRA81
Envoyé : lundi 3 décembre 2007 12:51
Coucou,
J'ai bien reçu ton colis, Tom est ravi, et moi aussi. Tout lui va §§§
Merci bcp.
Valérie
Sujet : Tissu au mètre à ikea
Envoyé : mercredi 28 novembre 2007 22:54
J'ai oublié de te le dire sur mon mp... je peux mais à une condition... c'est de voir le résultat en photos...

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés