|
Merci pour l'idée, je vais aller jeter un oeil sur internet...
|
|
Merci les filles pour vos réponses, je vois donc qu'un canapé en cuir est un bon choix... !
|
Coucou, cette fois c'est au sujet du plan de travail de ma cuisine. Il est en hêtre noir, très joli mais super "chiant" à entretenir. Après avoir passé un coup d'éponge, je suis obligée de passer un coup de chiffon + produit à vitres sinon il y a toutes les traces. Ca m'a amusée au début mais là... je ne supporte plus. Donc je pense à le changer. Savez vous s'il existe des matières noires mais faciles à entretenir ? Genre carrelage noir mat, ou autres ? merci de me faire part de vos expériences...
|
Coucou, Il y a longtemps que je n'ai pas posté... La dernière fois c'&tait pour vous présenter ma cuisine, pas encore terminée...
Cette fois j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un canapé. on a un "clic-clac" qui va bien, sauf que la housse d'origine est morte et du coup c'est un enfer... on a une housse marron basique mais sympa mais dès qu'on s'assoit sur le canapé (et je ne parle pas des enfants...) il y a des plus partout bref c'est insupportable et pourtant je ne suis pas maniaque. Donc on pense à investir dans un canapé en cuir
Et c'est là que j'ai besoin de votre expérience... Est-ce que c'est risqué quand on a des enfants (4 et 9 ans) , Fragile ? Salissant ? Si vous pouviez me montrer des photos des votres...
Voilà... Merci d'avance Bises
|
Coucou, moi non plus je ne viens plus souvent... pareil manque de temps. * Ameline : 12 janvier 2008 * Tiffany : 24 janvier 2008 * Romane : 26 mai 2008 * Tanguy : 05 octobre 2008 * Swann : 19 octobre 2008 * Emilie : 02 novembre 2008 * Flavie : 1er décembre 2008
|
|
J'espère que tu ne m'en veux pas...
|
|
je l'ai reçu jeudi, je crois...
|
Désolée je ne suis pas venue sur le forum ce week-end et là je venais m'excuser car je n'ai pas pu aller chez Ikéa comme je te l'avais promis, et j'étais super embêtée... Ouf je suis soulagée que tu aies trouvé une autre solution. Désolée en tout cas pour mon "faux bond"...
|
Coucou, J'ai bien reçu ton colis, Tom est ravi, et moi aussi. Tout lui va §§§ Merci bcp. Valérie
|
|
J'ai oublié de te le dire sur mon mp... je peux mais à une condition... c'est de voir le résultat en photos...
|