Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valerie.V62 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 24 janvier 2006
Dernière Visite jeudi 10 mai 2007 19:49

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Après Eleanor ... quel prénom si c'est un garçon?
Envoyé : mardi 24 janvier 2006 22:44
j ai un garcon qui a 15 ans mainteneant je l ai appele stian prononce sti -ane c est origine norvegien la nounou de ma fille avait un fils de 2 ans a l'époque mignon comme tout qui repondanit au joli nom de stian alexender
il va s en dire que nous n avons pas en 15 ans outre cette nounou entendu de garcon avec ce prénom
Sujet : Idées de prénom
Envoyé : mardi 24 janvier 2006 22:50
bonjour
le choix du prénom est tres important il est pour la vie
je me souviens d une petit fille qui s appelais kildine je trouvais ce prenom superbe et non courant et j ai eu un fils alors abondon de ce prenom et j ai choisis stian ( sti- ane pour la prononciation) qui est tres rare en france puisque c est un prénom norvegien
mélissandre est jolie egalement
ma fille s appelle solenne en deuxieme prenom nous avons choisi claire entre les deux notre coeur balancait
bon courage pour le choix

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés