|
Profil de l'utilisateur Valerie
|
|
| Total des Messages Envoyés |
1 666 [0,02% de tous les messages / 0,81 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 4 août 2004 |
| Dernière Visite |
dimanche 16 novembre 2008 20:44 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| Bientôt 39 ans (oulalalalala)
<br />maman d'un petit luca né le 14 juillet 2001 et d'une petite Lisa Née le 17 octobre 2003. |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Merci de prendre des nouvelles. Nou sommes dans nos murs mais pas tout à fait installés.
Je suis surbookée aujourd'hui mais promis dès la semaine prochaine je met le blog à jour avec des photos et je viens mettre un post ici.
Bisous à toutes. A plus
|
Heureuse que tu es pris une décision et surtout que tu descendes dans le sud. Nous nous verrons certainement plus souvent comme cela. Gros bisous et surtout bon courage (surtout pour le demenagement !!!!!!!)
|
j'y suis et j'ai hate que ce soit fini !!!!!!!
|
coucou !!!!
Je viens de voir unreportage sur une expo à Lyon sur des écorchés de corps humains. apparament paris ne voulait pas de cette expo et c'est Lyon qui l'acceuille aujourd'hui. j'aimerai savoir si vous en avez entendu parlé et si vous connaissez quelqu'un qui y est allé pour connaitre son opinion. Et j'aimerai aussi savoir combien de temps cette expo va rester à Lyon.
Merci d'avance les filles Bisous
PS : très occupée en ce moment par l'appart et les travaux. Nous déménageons les 7 et 8 juin. Si vous voulez plus d'info et de photo c'est par là
|
Moi aussi je suis allée voir et ils sont tous les trios superbes. Quand tu décris Théo, j'ai l'impression de voir Luca, lui aussi ment pour rien et surtout des bêtises, alors si quelqu'un à des tuyaux, je suis aussi prenneuse car j'ai également tout essayé : punitions, privations, explications en long, en large et en travers, rien n'y fait ... Je croix qu'ils ont peur de se faire gronder et qu'ils n'ont pas encore compris la necessité de dire la verité par rapport au mensonge et comme je ne supporte pas le mensonge non plus, ça fait des étincelles.
Pour ce qui est des pieds de ton Théo, tranquilises-toi, Luca fait du 36 !!!!!!!!! Non vous ne rêvez pas !!!!!!
|
Ca fait remonter pas mal de souvenirs sauf que pour moi, le papa n'a pas été admis dans la salle . je suis très heureuse que tout se passe bien à la maison et je vous présente toutes mes félicitations.
|
Ce fut effectivement une bonne surprise que de trouver un message sur mon portable : " Naye vous a appelé. " Dans un premier temps, j'ai cru qu'il se passait quelque chose de grave (c'est mon coté mère poule qui voit toujours la catastrophe là où il n'y en a pas !!!!). Puis quand j'ai eu Naye, elle me dit : "je suis dans le sud on peut se voir" je résume un peu . on se voit donc le mercredi soir au Leclerc du Plan de grasse. Je reconnais d'abord le petit Matthias, un adorable petit garçon ; pour vous situé le personnage on dirai un peu MIKA mais en petitou. Puis je vois Naye avec son merveilleux sourire ; puis monsieur Naye que je rencontrais pour la première fois ; et enfin une superbe jeune fille, Calista, brune comme sa maman et tout le portrait de son papa. Nous avons passé une petite heure magique, certes au bar dans un super marché mais magique tout de même de voir une famille lyonnaise dans le sud. Petite anecdote, Petit Mika demande à sa maman des sous pour faire un tour de manège (la voiture dont parle Naye), sa maman lui dit non ; alors il se tourne vers moi et me dit : " tu as des sous toi pour le manège !!!" J'éclate de rire et sa maman lui explique que ça ne se fait pas de demander des sous comme ça. Quelques minutes plus tard, il revient vers sa maman et lui demande si il ne peut pas faire un tour de ... tapis roulant. Et il part avec son papa et sa soeur faire des tours de tapis roulant . Nous étions toutes les deux au bar en train de regarder Monsieur Naye, Calista et Matthias apparaitre et disparaitre avec le tapis roulant.
Le lendemain, Naye m'appelle pour que l'on aye voir Pharmi. Et comme Naye le raconte, Pharmi ne l'a pas reconnu.
Pour ce qui est de me rappeler, si Matthias était malade, je comprends très bien. Est-ce que vous avez pu visiter l'usine de parfum ? Ca vous a plu ? En tout cas, merci pour cette rapide et agréable visite et j'espère que nous nous reverrons bientôt.
|
Cliper, ça veut dire que c'est reversible ? C'est un bon compromis entre les deux. Je pense tout de même que je suis plus proche de ce que dit Rikette et je crois que je vais attendre que la nature fasse son travail das les temps.
Bisous à toutes
|
J'aurai une fille de 7 ans, je croix que j'ortganiserai cela aussi. Ce doit être génial une pyjama party !!!! Pour l'instant Lisa n'a que 4 ans ET DEMI (il ne faut pas l'oublier ) et ce serait vraiment trop petit. Puisque tu parles de leur anniversaire, cette année Luca fera son anniv. au musée ; nous avons la chance d'avoir les musées de Grasse qui organisent cela. C'est 50 euros pour 12 gamins maxi, ils font une viste avec un guide, puis une activité ludique (poterie, cuisine, dessin, création de parfum ...) et enfin le gateau dans les jardins du musée. Les parents ne sont là qu'a la fin pour la gateau. Et merci pour l'idée de la pyjama party, moi aussi je garde cela pour plus tard pour Lisa.
|
Merci de vos réponse. En fait je crois que si je me pose la question c'est que je ne suis pas prête à franchir le pas. L'idée fait son chemin mais pour l'instant je ne suis pas prête. Peut-être que dans 1 mois, quand je reverrais le gynécologue, j'aurai changé d'avis et je serai prête à faire une croix sur ma fecondité. Beaucoup de chose en même temps m'enpèche de faire vraiment le point. Je parle avec mes amis ici mais c'est très dur de ce mettre à la place de quelqu'un. Ma maman m'a dit qu'elle n'aurait pas hesité. En même temps je vais avoir 40 ans et je ne me vois pas avec un autre enfant. Cela dit, on ne sait jamais ce que la vie nous reserve alors ... Rémi m'a demandé si il n'étais pas possible de faire congeler des ovule pour si jamais comme on fait avec les spermatozoïdes.
A plus
|
|
|