j'ai pensé à toi aujourd'hui. Je suis allée à ma visite post accouchement, çà a été dur. J'ai attendu à coté de la salle d'echo où on a su que notre puce etait malade. Que de souvenirs douloureux.
Je te souhaite beaucoup de courage, tu as un gygy extra.
|
il est normal que tu réagisses de cette manière.
J'y pense moi aussi, cet hopital est relié à un curetage en avril 07 et à la naissance de Floriane. Je me suis demandée si je devrais y connaitre que des pleurs. Toutefois, je sais que c'est un endroit où le suivi est formidable et où le personnel est irréprochable.
Il faut arriver à se raisonner et à aller de l'avant. C'est un pas de plus dans l'acceptation du deuil. Nos anges seront presents lors de ces naissances et c'est leur rendre un peu hommage.
Loute, tu es courageuse et tu arriveras à surmonter cette panique, cette douleur. Jules t'y aidera.
|
je suis super contente pour toi, je commencais à m'inquieter de ne pas voir de post !
maintenant tu vas pouvoir profiter, savoures ces moments
|
c'est dans des moments comme celui que tu traverses que j'aimerai que le forum ne soit pas qu'un lien virtuel. J'aimerai pouvoir te serrer dans mes bras même si nous ne connaissons pas car il n'y a que comme cela que je me sens capable de te reconferter. Je te trouve aucun mot autrement.
|
Qu'elle leur fasse ressentir à tous les deux tout l'amour qu'elle a pour eux. Si par malheur, un de ses bbs ne survie pas, il saura qu'il a été aimé, caressé...
plein de pour ces bbs
|
Félicitations pour cette merveilleuse petite fille.
pour Gauthier
|
je pense souvent à toi
ne t'inquietes pas, ton bb pousse
|
Noé, bien sur que je me souviens de toi
|
je passe par là et je vous dis
VOUS ETES MAGNIFIQUES, TOUTES
que vous etes belle, et vos ventres...
Bises à toutes
|