Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valérie.S198 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 1 octobre 2006
Dernière Visite samedi 6 janvier 2007 12:21

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : CHOIX DE PRENOM POUR UNE 3ème FILLE
Envoyé : samedi 6 janvier 2007 11:23
j'attends moi aussi une petite fille pour début février. Nous hésitions nous aussi entre Emma Clara et lina. Finalement nous pensons qu'elle s'appellera Emma. Ce prénom est très donné mais cela prouve justement qu'il est très beau. C'est un prénom intemporel, qui n'est pas uniquement lié à la mode.
Sujet : trois prénoms sur notre liste. Lequel choisir?
Envoyé : vendredi 1 décembre 2006 21:44

j'aime bien esma mais mon mari aime les prénoms classiques. J'aime aussi Gemma mais il n'aime pas.

Sujet : trois prénoms sur notre liste. Lequel choisir?
Envoyé : vendredi 1 décembre 2006 19:47
Notre petite fille va naître bientôt . Nous avons déjà deux garçons Victor et Jules et nous hésitons entre Emma, Clara et Lina. Je sais que les deux premiers sont très en vogues mais ce sont nos préférés. Qu'en pensez-vous?

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés