|
je sais bien qu'il ne faut pas prendre en compte les critiques et c'est pourquoi nous ne l'avons pas encore dit à notre entourage pour s'éviter les paroles désagréables. Lorsque nous avons eu notre fille on a eu la sottise de le dire et en particulier la famille avait fait la grimace en entendant son prénom qui est "orane", aujourd'hui nous ne regrettons pas de l'avoir appeler comme ça et tout le monde adore. La c'est un peu différent c'est surtout mon mari qui flashe.
|
|
Je remercie tout le monde pour ces avis honnêtes et en attendant la naissance de ce petit bonhomme il n'est pas impossible que nous changions d'avis. Pour ma part comme prénom j'aime bien Loïs et à force d'en parler avec mon mari il commence à me dire que finalement c'est pas mal. Alors on verra qui gagnera!!!! Bisous à tous.
|
bonjour, dans quelques semaines je vais être maman d'un 2éme garçon et mon mari voudrait bien l'appeler Elliott ? Plus la naissance avance et plus je me dis que ce prénom sera difficile à porter. Qu'en pensez-vous et connaissez vous des enfants portant ce prénom ? merci de vos réponses. [ ]
|