Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valérie.L673 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 11 avril 2008
Dernière Visite lundi 14 avril 2008 08:56

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pension alimentaire
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 13:57
Bonjour à tous,
Je viens de réceptionner les conclusions du tribunal pour une révision du jugement. Pour faire simple, J'ai 2 enfants, une pension de 800 Francs/enf. et la moitié des trajets à ma charge. Aujourd'hui, les enfants sont des préado, la pension n'a pas été augmentée mais les trajets sont à la charge excusives du père.
Donc, attention si vous faites revoir vos jugements, vérifier bien que votre situation n'a pas évolué (remariage, nouvelle situation professionnelle....). Je pense qu'il vaut mieux passer au dessus pour le bien des enfants car c'est eux qui sont concernés. La haine, la rencoeur ...n'aboutit à rien.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés