|
c'était avnat de reprendre 40 kg. J'ai du mal à mettre d'autre photos !!!
|
Maelann, je ne vois pas ta courbe ?
Kat, je suis en surpoid mon IMC est plus élevé que le tient et pourtant... Visiblement les pays de l'europe ne sont pas sur le même pied d'égalité.
Je suis désolée pour toi. Bon courage pour ton régime, il faut une sacré volonté. J'ai arrêté de fumer il y a 8 ans (30 cigarettes par jour), j'ai trouvé ça plus facile.
Je croise les doigts pour toi pour que bb2 arrive
|
bravo Kat pour ton régime.
Moi aussi, je dois m'y coller, je peux faire des insémination (encore 3 en réserve) et ensuite normalement les FIV. Ma gygy se bats pour moi,car elle vois que je fais ds efforts pour maigrir mais j'ai perdu que 6 kilos depuis le début de mon régime. Je suis sous metformine aussi. Le côté positif c'est que mes PDS sont nickel. Mon PB c'est le surpoid.
Le biologiste à donner son feu vert car il a bien vu que j'était motivée. Mais c'est dur avec tous ces négatifs de tenir bon.....
Je comprends pas que tu ne puisses pas alors que tu en a perdu 20 !!!
J'avais bien pensé à la gastroplastie, j'ai vu un médecin pour ça, mais il ne faut pas de grossesse avant mini 1 an après l'opération. Trop long !!!!!
Bon courage
|
http://www.fertilityfriend.com/home/1b4bba
Votre avis les filles,
Tempiote en chute libre, j'ai saignoter et plus rien. alors que d'habitude j'ai mes règles après quelques jours de saignements.
PDS hier pour test grossesse suite IAC, négatif.
Je comprends pas pourquoi j'ai pas mes règles ? quelqu'un peut m'aider ?
|
|
Je comprends mieux maintenant
|
Cette courbe qui semble être la tiene est en fait la mienne. As tu fais une insémination le 15 mars ? je comprends pas pourquoi, je vois ma courbe son tes posts ??????? Pas possible d'avoir les mêmes températures, les mêmes rapports les mêmes jours.
Etonnant quand même !!
|
Bravo à toi !!!
Vivement notre tour
|
Mimi,
j'en reviens pas, on a la même courbe !!!!!!!!!!!!
Je voudrais bien mettre la mienne mais ne sais plus faire avec FF.
|
|
Je pense fort à toi audrey pour du +++++++++++
|