PIERRE : Un grand classique ! pas de faute de goût, ni de blague vaseuse à l'horizon ! Sauf le surnom Pierrot qu'il faudra interdire dès la première fois...
|
j'enlève Logan,mathieu etjimmy il reste donc: samy antonin romain quentin ("ine" à la fin) (non !!! je blaguais...) rémi hugo pierrick thibaut david florent jan (prononcé "yann" medhy jérôme mickaël ruddy fabien maxime william victor jean baptiste nicolas adrien pierre tanguy romaric florian benoît loïc cyril dimitri stanislas jordane gautier grégory thomas flavien gwenaël valentin
|
|
Roméo c'est chouette !... et son nom de famille sera Barraud ? c'est plutôt ça qui m'embête plutôt que "Roméo et juliette"...je ne suis pas très rime entre le prénom et le nom... en même temps ça va bien à prononcer...
|
J'en connais un qui doit avoir 30 ans, et au moins quand tu parles de Ronan, y'a pas d'erreur sur la personne puisque ce prénom est très peu choisi.
|
|
Ma cousine a choisi Joris-Argan, prénom belge associé à un un autre breton...
|
|
OK pour Colleen, Eliott, Edwin mais pas Briana...
|
Mais parfois on ne sait plus quelle est l'orthographe de départ comme : Héloïse ou Eloïse ? Carine ou Karine ? Cyril ou Cyrille ? ...
|
|
Je connais un Edwin et un Irving et un Ludwig... pas facile à porter mais eux le portent super bien, en tout cas ils n'ont jamais souffert de mauvaises blagues...pourtant Ludwig est un virtuose du violon...
|
Quel est l'origine de TITOUAN ?... Je n'aime pas mais ça m'intéresse de savoir quand même! Armel par contre j'aime beaucoup, tout comme Camille que j'écrirais CAMIL pour un garçon... en tout cas donnes nous le choix final, quand il sera fait ! à bientôt,
|
C'est un des choix de ma belle soeur sur la liste des garçons... Votre avis sera le bienvenu. Merci !
|