Eh bien moi,je decallotais Redwane depuis sa naissance(pas a fond,juste le bord)et du jours au lendemain,il devais avoir 4 mois,eh bin collé,plus moyen!!! On l'a donc emmené chez le medecin et il nous a dit qu'il avait un "phymosis" justement et qu'il faudrait le faire circoncire vers l'age de 3ans(puisque lui ne decalotait carrement plus du tout!)On comptait le faire de toute facon,puisque son pere est musulman... Il a donc ete opere en Avril dernier(il avait 3ans et demi)Tous s'est bien passé,meme si ca reste assez penible la premiere semaine(apprehension pour faire pipi,refus de mettre slip,boxer,pantalon...et voir meme de s'asseoir!)Je ne pense pas qu'il avait mal car quand il n'y pensait pas il courrait partout et jouait normalement...
Donc voila...rien de bien mechant,si ce n'est que ca reste une operation et que donc,forcement,ca reste stressant!
|
Le seul qui me plait,c'est Charlie...mais je le prefere pour une fille et avec un "y"
|
|
Un collegue a appelé son fils Tao...c'est court,original et je trouve ca tres mignon!
|
|
Aucun ne me plait,désolé...Mais si je devais en choisir un,alors Jules.
|
|
J'aime beaucoup!!!De toute facon je n'aime que les prenoms courts...
|
Coucou les filles... Desolé jai eu quelques probleme pour me connecter...Je passe donc de valerie.d480 a valerie.d486...Quel changement!lol
A part ca,jai passé mon echo des 12sa et apparament,il y de grandes chances que ce soit encore un garcon! (il aurait vu un p'tit truc... )Enfin on verra... Donc pour les prenoms,va falloir qu'on reflechisse serieusement a autre chose!!! (Ps:Est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux rejoindre les mamans de mars,je les trouve pas!!!)
|