Moi je prend du gaviscon, un sachet le soir pour le moment ca me suffit.
Moi je le demande sans ordonnance on me le donne,aprés tout dépend des pharmacie mais je préfére me faire rembourser donc je le fait marquer a ma gynéco.
|
C'est super que tout soit rentré dans l'ordre
Maintenant profite aux mieux de cette grossesse.

|
C'est super, enfin ils on trouvé quelque chose pour te soulager...
Bon tant mieux que tout aille bien pour le bébé.
Donne nous vite des détails.

|
oui coconoa tu a mal lu ma phrase, en fait "il a pas perdu son zizi", j'aurais bien aimé qu'il le perde mais non.

|
Alors tout va bien, rien a signaler.Bébé grossit normalement.
J'ai eu droit a quelques photos en 3D c'est trop bien, mais c'etait pas facile car il est coquin, il avait toujours les mains devant le visage, il se cache déjà.
1h d'écho c'est trop bien.
Sinon il a pas perdu son zizi.
Voila pour les news.
Vale
|
Que te dire Salima, c'est bête que ces medecins t'aide pas plus, finalement ce que j'ai trouvé sur ta maladie est vrai, puisque comme dit la personne, c'est mal connue.
parce que elle dit que se serait dût" à une mauvaise assimilation des vitamines B1/ B6 qui entrent en jeu dans la digestion", elle est très malconnue et souvent très mal accompagnée en France mais il existe des moyens de gérer sinon de soulager.
Tu ne pourrais pas éssayer d'en parler à ton medecin traitant si tu en a un ou a ce medecin qui te dit que c'est psychologique, sur l'assimilation de vitamine B1/B6.
J'éspere qu'il vont te trouver quelque chose qui va vraiment te soulager.
et courage.
vale
|
encore un mec, on dirait qu'il va y avoir une majorité de mecs pour ce mois.

|
J'ai fait un peu de recherche concernant ta maladie, j'ai trouvé des chosescar bien tu n'est pas la seul a avoir ce que tu a, si sa peut t'aidé a comprendre, bon je pense que les medecins t'informe. je te mets ce que j'ai trouvé:
Il concerne les futures mamans. Si beaucoup de femmes sont malades au cours du premier trimestre 50% à peu près, pour environ 1 femme sur 200 cette période vire au cauchemar au point de remettre en question le désir ou la capacité future d’entamer une grossesse. Les vomissements sont alors dits incoercibles et l’alimentation normale n’est plus possible et rend parfois l’hospitalisation plus ou moins prolongée nécessaire pour maintenir une hydratation correcte et éviter une trop grande perte de poids ou des séquelles physiques chez la maman. Cette maladie, l’hyperémèse gravidique serait dûe à une mauvaise assimilation des vitamines B1/ B6 qui entrent en jeu dans la digestion, elle est très malconnue et souvent très mal accompagnée en France mais il existe des moyens de gérer sinon de soulager pour garder le cap et tenir bon… Un site : http://www.hyperemesis.org/family/faqs.php certaines pages sont en français et certaines personnes relais sont là pour aider et soutenir dans le monde entier.
Un guide précieux en anglais non traduit à ce jour malheureusement…:
Managing Morning Sickness: A Survival Guide for Pregnant Women (Broché de Miriam Erick (Auteur)
Désolée pour cette parenthèse moins caline mais on trouve si peu d'informations sur le sujet que si je peux aider ne serait-ce qu'une femme dans ce cas avec ce post, ça vaut le coup d'être écrit...
Caroline / http://grainesdecarotte.canalblog.com
et une personne qui était cncerné comme toi, on lui a donner un antivomitif puissant pour ceux qui font de la chimio:
Agir, c'est bien le mot qu'il faut utilisé pour ce malaise, je vis actuellement ce problème, je suis dans mon 8ème mois et je crois bien que j'aurais besoin de ma bassine pour accoucher!!! J'ai été hospitalisé 2 fois durant ma grossesse et ce problème est vraiment mal pris en compte en france, je ne suis meme pas suivi après ces hospitalisations et la véritable chose qu'on trouve à vous dire : "c'est psychologique"!!! je pense qu'il Agir car cela touche pas mal de femme et je pense que cela peut être grave si mal pris en charge. Il faut remonter l'info, monter une asso, je ne sais pas mais il faut faire bouger les choses. Actuellement et depuis ma 1ère hospitalisation, je prend un traitement qui d'après les médecins ne doit pas sortir de l'hopital, mais je le continu jusqu'au bout car cela m'aide à aller bien. Peut-être faudrait-il faire des analyses sur ce médicament sur la prise pendant une grossesse "le Zophren" est utilisé pour les personnes qui font de la chimio, mais c'est avant tout un anti vomitif puissant. A ce jour, je n'ai jamais eu d'info claire au sujet de ce traitement mais c'est tres efficace pour moi. Alors merci d'avoir fait ressortir ce problème sur un blog, il faut continuer à diffuser.
|
J'éspére que les medecins pourront enfin te soulager, courage
remet toi vite Salima.
Vale
|
C'est bien que tout aille bien.
Ta fille doit être contente d'avoir une petite soeur..
vale
|