y avait anouchka aussi pour une fille... mais pour un garçon.. euh .. sergei, ivan...
|
ok je vais voir mon cheri est d'otavalo donc region tres traditionnelle et tres belle aussi j'y suis allée en juillet en ne prenant que les vols et en dormant chez belle maman c'etait genial
|
j'ai vu aussi Suyana (espoir) pour une fille on va peut etre prendre un nom qui passe en espagnol et en italien pour que ça rappelle nos 2 origines , genre antonio ...
dur de trouver !
|
merci c'est vrai que certains noms sont difficiles a porter j'ai vu aussi Suyana (espoir) pour une fille on va peut etre prendre un nom qui passe en espagnol et en italien pour que ça rappelle nos 2 origines , genre antonio ...
dur de trouver !
|
merci c'est vrai que certains noms sont difficiles a porter j'ai vu aussi Suyana (espoir) pour une fille on va peut etre prendre un nom qui passe en espagnol et en italien pour que ça rappelle nos 2 origines , genre antonio ...
dur de trouver !
|
ok merci Pablo j'aime beaucoup , c'est espagnol oui Pablo ou Diego ont leurs chances !!
|
salut juste un petite question ,peut etre idiote : mononoke c'est japonais il me semble une raison ? c dommage que c trop dur a porter ici (surtout pour un garçon) car il ya beaucoup de jolis noms japonais ..!
|
Adrien ! sinon moi j'aime bien aussi Axel..
|
je suis 100% d'accord avec moon et nafissatou
mes bébés seront metis aussi et j'ai envie qu'ils portent un prenom qui rappelle leurs origines, je ne vois pas ou est le probleme
Chacun fait ce qu'il veut , tant que le prenom n'est pas ridicule
d'ailleurs si vous avez une idée pour moi aussi fille ou garçon le papa sera equatorien (amerique du sud)
|
Sinon j'aime bien Selena (lune aussi en grec je crois) pour une fille mais c'est pas quichua lol
personne ne connait de bébé sud americain?
|