Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valerie.B131 
Total des Messages Envoyés 170
[0,00% de tous les messages / 0,15 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 1 décembre 2005
Dernière Visite mardi 1 mai 2007 17:17

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Elle m'épate ma poupette
Envoyé : mardi 1 mai 2007 14:26
elle veut vite grandir ta nenette ,elle est super en avance ,la mienne reste assise maintenant tres bien,se retounre ,et fait du va et vient quand elle est a 4 pattes et leve bien son ptit popotin je suis mdr de la voir faire !! elle m'eclate ... Mr. Green ,mais bon je suis pas pressée de voir trop vite grandir ma beauté bisous
Sujet : visite pediatre
Envoyé : mardi 1 mai 2007 14:20
il se porte bien meme tres bien ton loulou ,tu dois etre effectivement rassurée,la mienne aussi des fois prefere le bib, il sont encore ptits nos amours !!bisous
Sujet : photos d'hier
Envoyé : mardi 1 mai 2007 07:56
photo avec sa tatie ,ns avons passes une exellente journee en famille avec un tps superbe !!!!!ma nenette a rigolé tte la journée ,elle etait de bras en bras,et a eu des tonne de bisous .........

photos avec maman

j'adore cette photo coeur
Sujet : 6 mois aujourd'hui ! Une demi annee !!!
Envoyé : vendredi 27 avril 2007 15:56
joyeux anniversaire a ton loulou il a des yeux mangnifiques ,que le tps passe vite comme tu dis ,la mienne va avoir bientot 7 mois le 04 ,et je suis tte triste bientot reprise boulot pleure j'ai interet d'en profiter de ma nenette
Sujet : photos de la semaine
Envoyé : vendredi 27 avril 2007 15:52
il est superbe ton loulou coeur belles photos ,moi aussi j'ai 2 chats et j'ai interet de surveiller parce que a chaque fois elle les regarde avec une envie FORTE de leur tirer la queue Mr. Green ou les poils !!!!! et les chats vont pas etre d'accord Laughing
Sujet : WE du 1er mai
Envoyé : vendredi 27 avril 2007 15:49
ns ns restons là, demain soir gros barbecue avec des potes !!! et ma fille va faire dodo pour la 2eme fois chez sa tatie ...dimanche matin grasse mat ,nettoyage et hop on recupere ma nenette cool le week-end Mr. Green
Sujet : bonjour ,pouvez vous me dire pour combien .............
Envoyé : mercredi 25 avril 2007 12:35
par mois de frais pour la nourriture ,gel douche shampooing et produits menagers,
je serais seule avec ma fille qui a aujourd'hui presque 7mois c'est pour avoir une idée pour mon budget.
merci pour vos reponses bizzzzz
Sujet : photos de ma puce
Envoyé : mercredi 25 avril 2007 07:20
elle a des yeux superbes ,elle est mignonne comme tout ta nenette
Sujet : récap des dents
Envoyé : mardi 24 avril 2007 13:27
Lucas 0!
Louka 1(enfin presque on voit la pointe)
Lorraine: 2 en bas
Vianney : 1 en bas
Lilou: 0 aussi!
Méline 0
carla : 2 en bas
Sujet : bonjour,comment faites vs avec 1500euro par mois sachant ........................
Envoyé : lundi 23 avril 2007 13:03

qu'il faut deduire le loyer (500/600 euro) je recherche un f2 ,tel,assurance ,facture etc... il me resterai environ 600 euro Blink    bien-sur ds les 1500 euro il y aurait  la pension alimentaire il gagne 1800 j'ai compté 150euro ,168 euro pour ma petite qui a 6mois1/2,et 200euro de caf pour l'appart,car il m'a annoncé qu'il ne savait plus si il avait tjrs des sentiments pour moi Crying or Very sad    il voudrait qu'on essais une derniere fois mais je pense sincerement que les sentiments ne peuvent refaire surface pas enchantement !!!!! voilà j'aimerai savoir comment vs faites avec se genre de budget merci pour vos reponses

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés