elle veut vite grandir ta nenette ,elle est super en avance ,la mienne reste assise maintenant tres bien,se retounre ,et fait du va et vient quand elle est a 4 pattes et leve bien son ptit popotin je suis mdr de la voir faire !! elle m'eclate ... ,mais bon je suis pas pressée de voir trop vite grandir ma beauté
|
il se porte bien meme tres bien ton loulou ,tu dois etre effectivement rassurée,la mienne aussi des fois prefere le bib, il sont encore ptits nos amours !!
|
photo avec sa tatie ,ns avons passes une exellente journee en famille avec un tps superbe !!!!!ma nenette a rigolé tte la journée ,elle etait de bras en bras,et a eu des tonne de bisous .........

photos avec maman

j'adore cette photo
|
joyeux anniversaire a ton loulou il a des yeux mangnifiques ,que le tps passe vite comme tu dis ,la mienne va avoir bientot 7 mois le 04 ,et je suis tte triste bientot reprise boulot j'ai interet d'en profiter de ma nenette
|
il est superbe ton loulou belles photos ,moi aussi j'ai 2 chats et j'ai interet de surveiller parce que a chaque fois elle les regarde avec une envie FORTE de leur tirer la queue ou les poils !!!!! et les chats vont pas etre d'accord
|
ns ns restons là, demain soir gros barbecue avec des potes !!! et ma fille va faire dodo pour la 2eme fois chez sa tatie ...dimanche matin grasse mat ,nettoyage et hop on recupere ma nenette cool le week-end
|
par mois de frais pour la nourriture ,gel douche shampooing et produits menagers, je serais seule avec ma fille qui a aujourd'hui presque 7mois c'est pour avoir une idée pour mon budget. merci pour vos reponses bizzzzz
|
|
elle a des yeux superbes ,elle est mignonne comme tout ta nenette
|
Lucas 0! Louka 1(enfin presque on voit la pointe) Lorraine: 2 en bas Vianney : 1 en bas Lilou: 0 aussi! Méline 0 carla : 2 en bas
|
|
qu'il faut deduire le loyer (500/600 euro) je recherche un f2 ,tel,assurance ,facture etc... il me resterai environ 600 euro bien-sur ds les 1500 euro il y aurait la pension alimentaire il gagne 1800 j'ai compté 150euro ,168 euro pour ma petite qui a 6mois1/2,et 200euro de caf pour l'appart,car il m'a annoncé qu'il ne savait plus si il avait tjrs des sentiments pour moi il voudrait qu'on essais une derniere fois mais je pense sincerement que les sentiments ne peuvent refaire surface pas enchantement !!!!! voilà j'aimerai savoir comment vs faites avec se genre de budget merci pour vos reponses
|