|
|

|
Je suis allée à carrefour et j'ai trouvé le lait sojasun.
J'ai trouvé également que carrefour en vendait (bio) et qu'il coute moins cher.
J'ai donc 2 possibilité au cas ou mon fils n'aime pas.
Par contre je voulais te poser une question concernant les dosages. Je donne à mon poussin 240 ml d'eau et 8 mesurettes de lait. Ca fait donc au final un bibi de 300 ml (en gros). Je donne quoi en lait sojasun : 240 ml ou 300 ml :confus: :confus: :confus:
Ca peut paraitre bete mais je ne sais pas 
En tout cas je te remercie pour l'info que tu m'as donné ds ton précédent post 
|
|

|
Moi je lui donnerais 300ml....mais si tu vois qu'il en laisse beaucoup:le fois d'après tu diminues un peu.  Je pense que le bio est bien, mais dans le sojasun de 12 mois à 3ans, c'est un lait de croissance:il est donc enrichi (de pleins de choses ! ) et pour nos bouts de choux:je pense que c'est mieux pour l'instant.  Après tu fais comme tu veux mais c'est pas parce qu'il est bio qu'il est plus rieche: moi je préfère le lait de croissance. :\)
Je suis contente d'avoir pu t'aider .  Si t'as d'autres questions, n'hésites pas ! 
valentyne et :fille: 18 SA+6J

Maman de :

|
|

|
C bien ce qui me semblait, je lui donnerai 300 ml et ensuite je verrai s'il en reste pour réajuster.
Pour le lait de carrouf, il y a écrit dessus qu'il ne faut pas le donner en allimentation avant l'age de 12 mois, ca veut dire qd meme que c un aliment a partir de cet age. Qu'en penses tu ?
C pas que je veux pas lui donner le sojasun, ce au cas ou qu'il n'aime pas pour avoir plusieurs possibilités
|
|

|
Tu as raison, fais comme tu le sens ou demandes conseil à ton pédiatre.dans un premier temps, tant qu'il est petit je lui donnerai le sojasun et passerai ensuite peut être au bio.  
valentyne et :fille: 19 SA

Maman de :

|
|

|
J'ai RDV chez la pédiatre le 12 donc je leur en parlerai.
et encore merci pour tes conseils
|
|