Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Valentyne - Forums Familles

CINDIE
Valentyne
Envoyé le: lundi 29 août 2005 07:59

Je suis allée à carrefour et j'ai trouvé le lait sojasun.

J'ai trouvé également que carrefour en vendait (bio) et qu'il coute moins cher.

J'ai donc 2 possibilité au cas ou mon fils n'aime pas.

Par contre je voulais te poser une question concernant les dosages. Je donne à mon poussin 240 ml d'eau et 8 mesurettes de lait. Ca fait donc au final un bibi de 300 ml (en gros). Je donne quoi en lait sojasun : 240 ml ou 300 ml :confus: :confus: :confus:

Ca peut paraitre bete mais je ne sais pas Very Happy

En tout cas je te remercie pour l'info que tu m'as donné ds ton précédent post Wink

bisous
Valentyne
Valentyne
Envoyé le: lundi 29 août 2005 10:03

Moi je lui donnerais 300ml....mais si tu vois qu'il en laisse beaucoup:le fois d'après tu diminues un peu. Wink
Je pense que le bio est bien, mais dans le sojasun de 12 mois à 3ans, c'est un lait de croissance:il est donc enrichi (de pleins de choses ! Very Happy) et pour nos bouts de choux:je pense que c'est mieux pour l'instant. Wink
Après tu fais comme tu veux mais c'est pas parce qu'il est bio qu'il est plus rieche: moi je préfère le lait de croissance. :\)

Je suis contente d'avoir pu t'aider . bisous
Si t'as d'autres questions, n'hésites pas ! coeur

valentyne et :fille: 18 SA+6J

Maman de :

CINDIE
Valentyne
Envoyé le: lundi 29 août 2005 12:16

C bien ce qui me semblait, je lui donnerai 300 ml et ensuite je verrai s'il en reste pour réajuster.

Pour le lait de carrouf, il y a écrit dessus qu'il ne faut pas le donner en allimentation avant l'age de 12 mois, ca veut dire qd meme que c un aliment a partir de cet age. Qu'en penses tu ?

C pas que je veux pas lui donner le sojasun, ce au cas ou qu'il n'aime pas pour avoir plusieurs possibilités Wink
Valentyne
Valentyne
Envoyé le: mardi 30 août 2005 18:39

Tu as raison, fais comme tu le sens ou demandes conseil à ton pédiatre.dans un premier temps, tant qu'il est petit je lui donnerai le sojasun et passerai ensuite peut être au bio. Wink
bisous

valentyne et :fille: 19 SA

Maman de :

CINDIE
Valentyne
Envoyé le: mercredi 31 août 2005 15:57

J'ai RDV chez la pédiatre le 12 donc je leur en parlerai.

bisous et encore merci pour tes conseils Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum