|
coucou ! j'ai un frere jumeaux et pourtant je suis un fille ! comme quoi ! alors sinn mes choix pour les petits garcons : timothi , théo , tom , corentin , hugo ou victor et pour les petites filles : kimi ( je sais c'est pas tres courant mais j'adore !) , chloé , isaure , ambre clemence et valentine ..
|
|
coucou ! alor ds ma famille : (les couzins) : francois , julien , edouard , thomas , alexandre, remy , matthieu , nicolas , pierre , vincent , guillaume , baptiste (les petits couzins ):armand et simon é mon frere jumeaux ; arthur !!!
|
salut gaelle ! je me prenomme valentine et j'avoue qu'il n'y en a pas beaucoup en france ! j'aimerai beaucoup qu'une de tes princesses s'apellent valentine [ ] sinn : pauline : tres mignon mais tres connu manon : joli mais tres connu jade as trop mal emma: bof flore ou fleur : j'aime pas trop perso thaïs : ca fais bien , un peu les iles .. alix : bof , alice : mignon lilou : c pluto un surnom jtrouve claire : j'aime bien mathilde : tres joli valentine : celui que je prefere
alor mon choix serait ds ta liste : valentine , thaïs et mathilde ou pauline
bon courage pour l'accouchement !!
|