Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Valentine et yohan sont ils encore - Forums Familles

Celine3
Valentine et yohan sont ils encore
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 11:40

dasn leur lit de bébé ou pas ?
Naïs y est restée jusqu'à 4 ans que Colin arrive,
mais là je commence à la trouver un peu grand, il sort facilement de la couette,
alors et chez vous ?
christel
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 13:58

Valentine a quitté son lit a barreau a la Toussaint (environ) on a attendu, du fait qu'elle avait des nuits difficiles, et donc on avait peur que se soit pire (mais non) Rolling Eyes
4 ans, ça parait super tard, non ?
Christel bisous

FilCat
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 14:37

C'est marrant j'y pense déjà pour Baptiste Mr. Green
A Noël il aura surement son lit de grand Jump
Celine3
Envoyé le: jeudi 13 mars 2008 16:10

Là le lit est ouvert sur un côté et il monte seul dedans, il n'a plus de barreaux
Nathou
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 09:47

Yohan est encore dans son lit de bébé, je n'ai pas hâte de le mettre dans un lit de grand parce que je crois qu'il se sauverait tout le temps. Il n'aura 3 ans qu'au mois de septembre, je pense qu'on va l'y mettre au mois de juin, un peu avant l'école.

Nath
Celine3
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 09:49

Moi je pense que je vais attendre qu'on déménage maintenant.
Je vais vendre le lit juste avant le déménagement pour pas le transporter et lui commander un pour la nouvelle maison.
Je dois encore en parler avec lui car il a pas l'air pressé,

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés