|
|

|
dasn leur lit de bébé ou pas ? Naïs y est restée jusqu'à 4 ans que Colin arrive, mais là je commence à la trouver un peu grand, il sort facilement de la couette, alors et chez vous ?
|
|

|
Valentine a quitté son lit a barreau a la Toussaint (environ) on a attendu, du fait qu'elle avait des nuits difficiles, et donc on avait peur que se soit pire (mais non) 4 ans, ça parait super tard, non ? Christel

|
|

|
C'est marrant j'y pense déjà pour Baptiste A Noël il aura surement son lit de grand
|
|

|
Là le lit est ouvert sur un côté et il monte seul dedans, il n'a plus de barreaux
|
|

|
Yohan est encore dans son lit de bébé, je n'ai pas hâte de le mettre dans un lit de grand parce que je crois qu'il se sauverait tout le temps. Il n'aura 3 ans qu'au mois de septembre, je pense qu'on va l'y mettre au mois de juin, un peu avant l'école.
Nath
|
|

|
Moi je pense que je vais attendre qu'on déménage maintenant. Je vais vendre le lit juste avant le déménagement pour pas le transporter et lui commander un pour la nouvelle maison. Je dois encore en parler avec lui car il a pas l'air pressé,
|
|