merci bcps les filles!! j'aime bien Matteo,Leandro,Milan :-/,Elio :{,Tezio :{,malo :{.c'est que cheri est difficile! merci a toi aussi Natacha car,mise à part la famille, nous on aime bcps ce prénom!
|
t'as raison Chloé et merci pr les infos!! on a decidé de le garder car on l'aime bcps et les autres....et ben ils s'y feront merci à toutes pour vos idees et vivement le mois prochain que je vois sa jolie frimousse car il sera le + beau mon Milo...pardon Clhoé !
|
salut les filles! bon a 9 semaines du jour j je n'ai pas d'idées enfin si mais d'abord Enzo= trop courant. et puis Milo mais au sondage familiale personne n'aime "ça fait trop chien! (tintin et milou)" avec cheri on aimerait un prénom court et à consonnance italienne (son nom est Zanardi) voilà leurs:je remet mon désespoir entre vos mains :\( AIDEZ-MOI:!!! leurs:
|
ma pauvre,je ne peux que te souhaité bon courage car je n'ai pas de solutions à te proposer :\(j'espère que ton zhom te filera un coup de main!
|
ma pauvre,je ne peux que te souhaité bon courage car je n'ai pas de solutions à te proposer :\(j'espère que ton zhom te filera un coup de main!
|
|
|
|
repose-toi bien et restons au chaud les filles! avec ce temps il s'agirait pas de choper une cochonnerie maintenant :roule:
|
|
repose-toi bien et restons au chaud les filles! avec ce temps il s'agirait pas de choper une cochonnerie maintenant :roule:
|