Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Valent6 
Total des Messages Envoyés 551
[0,01% de tous les messages / 0,47 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 9 septembre 2005
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
regulatrice de transport

Biographie :
née le 29/02/76 à lille <br />en couple depuis novembre 2003 <br />notre fils Milo est né le01/01/06 <br />actuellement en congé parental jusqu'au 02/10/06 <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Un jeu!
Envoyé : jeudi 17 novembre 2005 17:39
Gertrude Very Happy Very Happy Very Happy
Sujet : Pas d'inspiration a part Milo..
Envoyé : samedi 12 novembre 2005 14:54
merci bcps les filles!! j'aime bien Matteo,Leandro,Milan :-/,Elio :{,Tezio :{,malo :{.c'est que cheri est difficile! merci a toi aussi Natacha car,mise à part la famille, nous on aime bcps ce prénom! bisous bisous
Envoyé : mercredi 23 novembre 2005 13:19
t'as raison Chloé et merci pr les infos!! on a decidé de le garder car on l'aime bcps et les autres....et ben ils s'y feront fou merci à toutes pour vos idees et vivement le mois prochain que je vois sa jolie frimousse car il sera le + beau mon Milo...pardon Clhoé Very Happy! bisous bisous
Envoyé : jeudi 10 novembre 2005 13:53
salut les filles! bon a 9 semaines du jour j je n'ai pas d'idées Sad Sad enfin si mais d'abord Enzo= trop courant. et puis Milo mais au sondage familiale personne n'aime "ça fait trop chien! (tintin et milou)" avec cheri on aimerait un prénom court et à consonnance italienne (son nom est Zanardi) voilà Razzleurs:je remet mon désespoir entre vos mains :\( AIDEZ-MOI:!!! Razzleurs:
Sujet : Le terrain de jeu favoris de moumoutte
Envoyé : dimanche 9 avril 2006 17:03
ma pauvre,je ne peux que te souhaité bon courage car je n'ai pas de solutions à te proposer :\(j'espère que ton zhom te filera un coup de main!
bisous bisous
ma pauvre,je ne peux que te souhaité bon courage car je n'ai pas de solutions à te proposer :\(j'espère que ton zhom te filera un coup de main!
bisous bisous
bisous bisous
bisous bisous
Sujet : Cr visite gygy
Envoyé : dimanche 27 novembre 2005 10:24
repose-toi bien et restons au chaud les filles! avec ce temps il s'agirait pas de choper une cochonnerie maintenant :roule:
Sujet : Cr visite gygy
Envoyé : dimanche 27 novembre 2005 10:24
repose-toi bien et restons au chaud les filles! avec ce temps il s'agirait pas de choper une cochonnerie maintenant :roule:

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés