J'arrive après coup, désolée !!! Je vous envoie des tonnes de et des tas d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ !!!
|
Comme Yenamare et Chiara !!!
Ma soeur et moi sommes fâchées mais mm lorsque nous ne nous parlions pas je n'ai jamais interdit mes enfants de voir mes neveux ni de rester en contact avec eux ou avec ma soeur !!!
Je suis d'accord avec toi dans les histoires d'adultes les loulous n'ont pas à y être mélés !!!
|
Super mm si ton week-end n'est pas de tt repos !!!
"Ol s'est endormi sur le lit...je l'avais envoyé ranger la chambre ..." : je suis
!!! Eh bien ça les crève de ranger la chambre !!!
Elle va être super contente Mle Chacha d'avoir une nouvelle chambre et surtout une chambre de "grande" !!
|
Ben dis donc ma belle c'est plus des vacances !!! Accordes-toi tt de mm quelques moments rien que pour toi !!! J'suis sûre que Mme Carolinou va programmer un p'tit quelque chose !!!
Sinon, moi ça fait 1 mois que je me dis qu'il faut que je fasse les paquets cadeaux des loulous mais j'ai tjs pas commencé !!!
J'ai prévu des tas de choses et notamment du ménage (j'ai vraiment car ma maison est pourrie mais j'ai laissé pas mal s'accumuler du retard et maintenant je n'ai ni l'envie ni le courage de le faire) !!!
ma belle
|
Carolinou moi non + j'ai encore rien ht et il va falloir que je me dépêche à le faire !!!
Sandrine, c'est peut-être du chocolat suisse !!!
Visiblement, rachel ne dévoilera rien du tt mm sous la torture donc va falloir attendre que sa septembrette mystère reçoive son paquet et qu'elle vienne nous indiquer de quoi il en retourne !!!
|
Bon, je ne veux pas me la jouer copieuse mais tt comme Mellea !!!
Enormes et bonne et des tas d'ondes +++++++++ pour ta rencontre et ton boulot !!!
Enormes à Titi et ses petits bouts de chou adorables et à ton petit Tom si charmant !!!
|
Zom n'était déjà pas bien attiré pour y aller mais s'il lit ton post il n'y ira jamais !!!
au CE de R !!!
Je présume que moi j'aurai été pareille que toi si je m'étais trouvée dans ta situation !!!
Du coup, je ne suis pas prête d'y aller car tu ne m'en as pas donné envie !!!
et rassures-toi les louloutes ont tt de mm gardé un bon souvenir !!!
|
!!! Vous êtes magnifiques ttes les 5 !!!
Enormes
|
Génialissime !!!! Vous ne vous êtes pas vu avec Linotte ?
Nous l'arbre de noël de la Mairie c'est demain : au programme, il y aura la projection du film Kirikou à 14h00 suivie d'un goûter et des remises de bons cadoc. L'an dernier c'était 35 € par enfant et 40 € pour moi !!! Puis, une petite bricole et aussi le Père Noël et un sac de friandises.
Petit changement de programme : mes parents vont emmener les loulous voir la projection et moi je passerai vers les 15h00 car je dois aller emmener mon portable qui est HS et je dois aller ht un écran pour mon ordi qui a rendu l'âme !!! !!! Ces frais-là n'étaient vraiment pas prévus !!!
Allez je vous
|
!!!
Des tonnes de et d'ondes ++++++++++++++++++++++++ ma belle !!!!
Il me tarde d'avoir des news !!!
|