Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur **Valé** 
Total des Messages Envoyés 7 408
[0,08% de tous les messages / 13,16 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 mai 2007
Dernière Visite vendredi 5 décembre 2008 16:56

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Lecture, Ecriture (des poèmes), Tricot ms j'ai délaissé ts les hobbies depuis environ 4 ans faute de tps libre pour pouvoir m'y adonner régulièrement et consciencieusement. Désormais, depuis peu, les septembrettes 2003 et les mamans de 1998 sont mes hobbies favoris !!!

Biographie :
1er juillet 1990 : ma rencontre avec Patrick, l'homme de ma vie. Octobre 1992, je m'installe avec zom et ds la foulée (le 28 du mm mois, jour de mes 25 ans), nos fiançailles entre ami(e)s : des moments de rigolade !!! Le 09 juillet 1994, ns décidons de naviguer ensembles sur le long fleuve de l'amour et c'est à Irigny que ns ns disons oui !!! Photos sublimes prises en partie en studio (réel moment de plénitude à 2 où ns ns laissons guider par le photographe et aussi par notre amour), puis au Manoir de Grigny (lieu magiq où j'ai failli me retrouver au milieu du lac tte habillée avec les splendides cygnes venus poser avec ns). Souvenirs inoubliables et journée qui restera à js gravée ds nos coeurs. De cet amour, naitront Tiffany, notre princesse d'amour et bb espoir 1 le 24.01.98 (après 1 Fc à 3 mois de grossesse) et Aurélien notre p'tit ange et bb espoir 2 (un curetage dû à l'arrêt du coeur du bb à 3 mois 1/2 de grossesse) Cette famille tant désirée ns l'avons enfin pour notre plus gde joie. Ns sommes des parents comblés et notre rêve est devenu réalité !!! 13 ans de bonheur, 13 ans d'amour intense et tjs aussi amoureux avec plein de projets en tête. Je souhaite sincèrement à chacune d'entre vs le mm bonheur !!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Plein de trèfles pour Jeanne demain !
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 16:56
J'arrive après coup, désolée !!! Je vous envoie des tonnes de trefle trefle et des tas d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ !!!

bisous bisous bisous
Sujet : Petite question philosophique
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 16:43
Comme Yenamare et Chiara !!!

Ma soeur et moi sommes fâchées mais mm lorsque nous ne nous parlions pas je n'ai jamais interdit mes enfants de voir mes neveux ni de rester en contact avec eux ou avec ma soeur !!!

Je suis d'accord avec toi dans les histoires d'adultes les loulous n'ont pas à y être mélés !!!

bisous bisous
Sujet : suis en we !
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 16:37
Super mm si ton week-end n'est pas de tt repos !!!

"Ol s'est endormi sur le lit...je l'avais envoyé ranger la chambre ..." : je suis
Mr. Green Mr. Green !!! Eh bien ouioui ouioui ça les crève de ranger la chambre !!!

Elle va être super contente Mle Chacha d'avoir une nouvelle chambre et surtout une chambre de "grande" !!

bravo bravo bisous bisous
Sujet : mes vacances à moi
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 16:33
Ben dis donc ma belle c'est plus des vacances !!! Accordes-toi tt de mm quelques moments rien que pour toi !!! J'suis sûre que Mme Carolinou amour amour va programmer un p'tit quelque chose !!!

Sinon, moi ça fait 1 mois que je me dis qu'il faut que je fasse les paquets cadeaux des loulous mais j'ai tjs pas commencé !!!

J'ai prévu des tas de choses et notamment du ménage (j'ai vraiment Embarassed Embarassed car ma maison est pourrie mais j'ai laissé pas mal s'accumuler du retard et maintenant je n'ai ni l'envie ni le courage de le faire) !!!

bisous bisous ma belle
Sujet : A ma septembrette mystère
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 16:19
Carolinou moi non + j'ai encore rien ht et il va falloir que je me dépêche à le faire !!!

Sandrine, c'est peut-être du chocolat suisse !!!

Visiblement, rachel ne dévoilera rien du tt mm sous la torture donc va falloir attendre que sa septembrette mystère reçoive son paquet et qu'elle vienne nous indiquer de quoi il en retourne !!!

bisous bisous
Sujet : Coucou les fillottes !!
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 16:08
Bon, je ne veux pas me la jouer copieuse mais tt comme Mellea !!!

Enormes bisous bisous et bonne trefle trefle trefle et des tas d'ondes +++++++++ pour ta rencontre et ton boulot !!!

Enormes bisous bisous à Titi amour amour et ses petits bouts de chou adorables et à ton petit Tom amour amour si charmant !!!

Sujet : Mickey version arggggg
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 16:01
Zom n'était déjà pas bien attiré pour y aller mais s'il lit ton post il n'y ira jamais !!!

carton carton au CE de R !!!

Je présume que moi j'aurai été pareille que toi si je m'étais trouvée dans ta situation !!!

Du coup, je ne suis pas prête d'y aller car tu ne m'en as pas donné envie !!!

bisous bisous et rassures-toi les louloutes ont tt de mm gardé un bon souvenir !!!
Sujet : Clara la grande, Sathynn et Clara la petite et nous les greluches
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 15:54
Thumb Up Thumb Up bravo bravo !!! Vous êtes magnifiques ttes les 5 !!!

Enormes bisous bisous
Sujet : Samedi chez Mickey
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 15:49
Génialissime !!!! Vous ne vous êtes pas vu avec Linotte ?

Nous l'arbre de noël de la Mairie c'est demain : au programme, il y aura la projection du film Kirikou à 14h00 suivie d'un goûter et des remises de bons cadoc. L'an dernier c'était 35 € par enfant et 40 € pour moi !!! Puis, une petite bricole et aussi le Père Noël et un sac de friandises.

Petit changement de programme : mes parents vont emmener les loulous voir la projection et moi je passerai vers les 15h00 car je dois aller emmener mon portable qui est HS et je dois aller ht un écran pour mon ordi qui a rendu l'âme !!! Wall Bash Wall Bash !!! Ces frais-là n'étaient vraiment pas prévus !!!

Allez je vous bisous bisous
Sujet : News fiv2
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 11:55
Jump Jump Jump Jump !!!

Des tonnes de trefle trefle trefle et d'ondes ++++++++++++++++++++++++ ma belle !!!!

Il me tarde d'avoir des news !!!

bisous bisous bisous bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés