|
|

|
Quand tu m'as appelé tout à l'heure j'étais à la poste pour récupérer un colis mystère n'est ce pas !?! J'ai bataillé pour l'ouvrir devant l'école et là............... j'ai fondu en larmes tellement c'est magnifique. Je suis trop émue pour te téléphoner ce soir, vraiment je suis 
Merci du fond du coeur.......... en plus je voulais aller au marché demain matin essayer de me trouver une montre. Bisous cécé qui est tellement "boulversée" qu'elle ne trouve même plus les mots
Maman de Kévin né le 16/10/2000 et Lucas né le 29/08/2003. Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part d'un père je ne manque de rien......... http://www.tchatcheblog.com/ManageHome.aspx
|
|

|
Je suis contente que tu es reçue ma montre et qu'elle te plaise !!!
L'amie spéciale dont je t'avais parlé c'est toi mais c'est difficile de te demander ton avis sans vouloir te mettre la puce à l'oreille et que tu ne saches qu'elle t'était destinée !!!
J'espère sincèrement que mon petit présent te plaît et qu'ainsi quand à un moment ou à un autre tu auras un p'tit coup de blues, tu penseras très fort à moi car même si tu es toujours présente dans mon et dans mes pensées (comme toutes les autres septembrettes d'ailleurs) nous ne sommes pas suffisamment près l'une de l'autre pour pouvoir assurer la présence physique et morale que j'aimerai pouvoir t'apporter dans toutes les épreuves difficiles que tu traverses depuis quelque temps !!!
Le seul souvenir que j'avais c'était ta couleur préférée car c'est la même que la mienne et le fait que tu aimes tout ce qui se rapporte à la mer !!! Alors en la voyant, je me suis dit elle conviendrait parfaitement pour ma Célinette !!!
Bon, sinon désolée pour la bataille car l'emballage cadeau ce n'est pas vraiment mon fort !!!
Mon but n'était pourtant pas de te faire mais au contraire d'égayer un peu ton quotidien un peu trop !!!
Je t' de tout mon ma petite Cécé et n'oublies pas que je suis là pour toi quand tu le souhaites !!! Quant aux longs discours, pas besoin d'en faire car nous savons pertinemment l'amitié qui nous lie toutes les 2 et moi non plus je n'ai pas été très "bavarde" ( certaines mauvaises dont je tairai le nom sur ce chrono vont être en lisant ça !!! ) mais j'avoue que j'ai été toute aussi émue en la mettant que je me suis retrouvée dans le même état que le tien !!!
|
|

|
elle est trop forte valé!!!
|
|

|
Merci Cc je suis pour vos gentillesses mais aussi d'avoir fait ma Célinette car l'effet escompté était justement le contraire : lui redonné sa joie de vivre, son enthousiasme et son dynamisme !!!
|
|

|
c'était des larmes d'émotions et non pas de tristesse........... mon coeur et mon moral sont blindés grace à vos intentions....... Maman de Kévin né le 16/10/2000 et Lucas né le 29/08/2003. Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part d'un père je ne manque de rien......... http://www.tchatcheblog.com/ManageHome.aspx
|
|

|
ma Célinette je l'entendais bien de ce côté-là heureusement car tu as déjà suffisamment ton lot de de tristesse sans que je vienne en rajouter en plus!!! Enfin, loin de moi cette pensée !!!
Non, c'est juste que même d'émotion, je ne souhaitais pas te voir mais avoir un superbe sourrire !!!! Sinon, comme je te l'ai dit hier j'étais persuadée que tu douterais de quelque chose et que tu ferais le rapprochement entre le colis et l'avis que je t'avais demandé en t'expédiant la photo !!!
J'suis ravie de voir que la surprise fut totale !!!
Enormes ma Célinette et je t'appelle tout à l'heure !!!
|
|