Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

valé.... et celles que ça interessent.... - Forums Familles

Ccmia
valé.... et celles que ça interessent....
Envoyé le: mardi 19 février 2008 13:57

le site de l'association de ma tite cousine...

http://association-maely.skyrock.com/
Ccmia
Envoyé le: mardi 19 février 2008 14:00

à diffuser largement siouplè....Wink
**Valé**
Envoyé le: mardi 19 février 2008 14:43

ouioui ouioui sans problème !! Je vais copier le lien et l'envoyer déjà sur les forums où je vais dans familles.com (et notamment les mamans du Rhône) mais aussi via les messageries de mes amies et collègues de travail !!! je suis effondrée et si Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!! Mon dieu quel courage et quelle énergie a ta cousine !!! Enormes bisous bisous à toi et à cette merveilleuse famille !!! Comment va la petite princesse ? Tu vas aller la voir finalement ou pas ? C'est prévu pour quand ? Si tu y vas quelques jours on pourrait peut-être se rencontrer ? bravo bravo à ta cousine, son zom et cette poucinette qui se bat contre cette terrible maladie !!!
**Valé**
Envoyé le: mardi 19 février 2008 14:49

Voilà c'est fait !!! Je l'ai même expédié sur les messageries perso de Céline (Yenamare) et Céline (Cécé11)!!! bisous bisous
Titi62
Envoyé le: mardi 19 février 2008 15:03

Je vais faire pareille avec ceux pour qui j'ai une adresse mailbisous
Kely
Envoyé le: mardi 19 février 2008 15:16

Merci bisous
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Ccmia
Envoyé le: mardi 19 février 2008 22:43

achetez le livre,les benef vont à l'assoc pour aider les parents d'enfants handicapés à acheter le matériel médical!!! ça coûte affreusement cher, c'est carrément hors budget....et comment faire sans???

le livre est dur par moment, mais surtout plein d'amour et de courage! Maëly vit entourée de musique, d'amour, de rires!
ses parents ont bien du courage c'est sûr, mais comment faire autrement??? ma cousine veut surtout que sa fille continue sa vie d'enfant entourée de joie et de rires! car même dans le coma, maëly ressent tout, j'en suis convaincue!

de plus le livre ne coûte pas très cher!!!!!Wink
Ccmia
Envoyé le: mardi 19 février 2008 22:45

non valé...Tjs pas à l'ordre du jour d'aller sur lyon pour l'instant....
je n'ai pas bcp de vacances, et je les utilise pour passer du temps avec mes zouzous et mon homme....et monter pour un WE, là je ne m'en sens pas le courage, à moins que cela ne soit une transition pour aller ailleurs!
à voir.....si je monte je te le dis de toute façon Wink
Ccmia
Envoyé le: mercredi 20 février 2008 19:35

voici un endroit où l'on parle de MaËly....et il y a de quoi commander le livre aux editions bellier..
il a d'ailleurs un extrait du livre!

http://www.laflammedelavie.com/blog/?2007/05/24/12-maely
Cece11
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 00:06

de passage pour te dire que je vais commander le livre et que je transmet à tous mes contacts.....

bisous
Maman de Kévin né le 16/10/2000 et Lucas né le 29/08/2003.
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part d'un père je ne manque de rien.........
http://www.tchatcheblog.com/ManageHome.aspx
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés