Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur valdw 
Total des Messages Envoyés 191
[0,00% de tous les messages / 0,26 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 7 décembre 2006
Dernière Visite dimanche 26 août 2007 17:12

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Broderie, lecture,bowling (anciennement inscrite dans un club)

Biographie :
Vivant en couple avec quelqu'un qui a déjà deux petits bouts d'un 1er mariage. Mon petit nid se situe à Noduwez (à côté de Jodoigne). Mon bébé est prévu pour le 16 juillet 2007 (ce sera le cadeau d'anniversaire pour papa).

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : demainnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Envoyé : dimanche 26 août 2007 17:12
c'est super ça. Si vous pouviez nous envoyer un peu de votre beau temps ça me ferait plaisir. Ici le ciel il fait plutôt grise mine depuis le début de l'été pleure pleure pleure
Sujet : Prise de tete .....
Envoyé : vendredi 24 août 2007 20:17
Nous on a une chambre pour Emeric mais je le garde près de nous jusqu'a ce qu'il fasse ses nuits. Mais je me demande comment je vasi faire pour le mettre dans sa chambre après. Je m'imagine à sa place dans un grand lit et dans une grande chambre. J'aurais peur. Bref je suis pas encore prête pour la séparation. Je dirais attend qu'il fasse ces nuits pour les mettre ensemble.
Sujet : GUIGOZ...
Envoyé : vendredi 24 août 2007 20:09
Faudrait voir si tu ne dois pas augmenter les bibs aussi.
Sujet : GUIGOZ...
Envoyé : vendredi 24 août 2007 20:08
pour rester dans la même marque il y a beba (c'est un lait épaissi) ou chez nutricia il y a l'équivalent mais je ne retombe pas sur le nom. Aller courage.
Sujet : Vous allez...
Envoyé : vendredi 24 août 2007 12:43
Angry Angry Angry Angry
Nous on en est pas là du tout! Monsieur, qui vient d'arriver au cap des 5 kilo à décider de faire sa nuit en début de soirée Wall Bash Ce qui donne +/-19h30 - +/- 01h et après c'est reparti toutes les 3h. Je vais quand même pas aller dormir à 19 pour avoir plus de 2h30 de someil. Aller dormez bien petites veinardes.
bisous bisous
Sujet : qu'est-ce qu'il grandit
Envoyé : mardi 21 août 2007 21:02
Voilà que petit coeur grandit (c'est une chance me dirai vous) trop vite à mon goût. Depuis quelques jours il suis vraiment du regard doigts, hochets etc. Il a sortit ses premiers "areu" et échange des regards et vrai sourires.C'est vraiment chouette à vivre Smile Smile La semaine passée on a eu un truc magique avec le grand frère (Cyril). Il est dans l'habitude que quand Cyril s'éveil il vienne faire un calin dans notre lit avant d'aller déjeuner. depuis 2 jours on se demandait pourquoi Emeric se réveillait et pleurait quand Cyril était là. Un matin on a remaequé que ce petit loulou voulait être près de son frère. En effet, une fois dans le lit entre son frère et nous il se calmait instantanément au point de se rendormir. QUand son frère descendait il se réveillait pour descendre avec. on le mettait dans le relax près de Cyril et, hop il se calmait. on a été émerveillé de ça. C'est génial et magique à la fois. Voilà les dernières nouvelles.

bisous bisous
Sujet : Je comprends rien !!!
Envoyé : mercredi 8 août 2007 21:45
suis une allaiteuse mais je vais te dire se que je dis aux maman qui viennent en consultation chez moi. Si pendant 24h il vide le bib augmenter ceux qu'il vide. Voilà
Sujet : ...reprise boulot...
Envoyé : mercredi 8 août 2007 21:38
Lisou, je travail à l'one à bruxelles
Sujet : Vitamine D??
Envoyé : mercredi 8 août 2007 20:57
la vitamine d étant fabriquée par notre organisme grâce au soleil il faut en donner tous les jours jusque 2ans.
Sujet : ...reprise boulot...
Envoyé : lundi 6 août 2007 10:46
tu travail où lisou? j'ai l'impression qu'on a le même employeur....

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés