elle grandit bien aussi ta puce
bravo
|
bravo elle poussesuper bien
moi aussi j'ai de la camomille pour les dents et ça fonctionne
|
Je vais habiter à Provins dans le 77.
J'ai commander une formation par correspondance et je vais essayer de m'en sortir comme ça
les enfants vont bien, katell me sors des dents, elle a les fesses dans un sale etat
|
bonjour Mamoune
quel beau bébé
moi je diversifie en douceur mais de tout
bisous
val
|
Bonjour à toutes
envie de vous donner des nouvelles.
voilà 7 semaines qu'Alain est parti.
je rentre en france le 24 novembre
La vie n'est pas facile mais j'ai passé le cap de la grosse deprime, je vais, si on peut dire, un peu mieux. Je me bats de toute mes forces pour rester debout, pour le moment la perspective du demenagement occupe mes journees et les medicaments m'aident à dormir. Les journées passent donc ainsi.
je vous embrasse
val
pensées à mes anges Alain et Maelan
|
SUPER CONTENTE POUR VOUS
BISOUS
VAL
|
non vip je rentre en avion
c du boulot oui comme tu dis
bisous
val
|
on fait aller cricri vous ai mis des nouvelles dans le post du jour
val
|
Bonjour les filles
désolée de pas donner trop de nouvelles mais je suis debordée
je sais que certaines vont voir mon blog pour se tenir au courant.
donc je rentre en france le 24 novembre.
Katell'Ann poursse bien, j'ai hate d'arriver pour aller en pmi la faire peser. Elle mange un repas normal le midi, legumes + fruits + un peu de lait et le soir une bouillie, ou une soupe. Et un petit bibi de lait avant de dormir.
J'ai pris la decision de la baigner le soir maintenant, comme ça elle prend le meme rythme que les grands, bain, repas, detente et dodo.
Je vais pas vous dire qu'elle dort super bien vous avez l'habitude.
Les dents arrivent je les vois sous la gencive, elle croque tout se qui passe à moin de 20 cm de sa bouche c rigolo. elle ne veut plus de tetine elle prefere son pouce. Elle tient presque Assise toute seule déjà et commence à tenir son biberon. sinon elle dort toujours un peu le matin et l'apres midi.
Voilà les derniere nouvelles
bisous à toutes
Val
|
coucou bon je sais ça fait au moins une semaine que je vous ai pas mis de photos
je me rattrape

|