Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

VAL - Forums Familles

Chrys35
VAL
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 09:09

Non Val, l'accouchement n'est pas pour dans la semaine hélas..... :langue:
On peut perdre le bouchon muqueux jusqu'à 1 mois avant apparemment X-)!!!!

Mais de toute façon, d'ici trois semaines environ, on devrait déclencher l'accouchement quand même car miniboy est un super costaud fou Very Happy!

Et toi, ça va? Ta grossesse se passe bien??
C'est marrant, je regardais encore ce matin ton profil pour voir s'il y avait de nouvelles infos Wink: tu vas faire une superbe maman coeur!!!
bisous
Chrys
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
val
VAL
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 09:32

ah bon je pensais qu'une fois perdu hop il y avait pas bcp de temps attendre blonde que je suis va... fou

alors dans 3 semaines on a Junior qui arrive j'imagine comme tu dois avoir hate non??
A la derniere echo il pesait combien?
Et au fait le prenom est trouvé ou pas??

Moi ça va ecoute tt le monde me dit que la grossesse me va bien je ne suis pas fatiguée et ai bonne mine selon les personnes qui m'entourent mais bon je suis angoissée a fond comme d'hab des que la pepette bouge moins je psychote j'arrive pas a me raissonner comme aujourd"hui :\(

dimanche elle a fait des galipettes tte la journée et aujourd"hui je ne la sens pas bcp j'essaye de la stimuler mais rien..je m'ecouterais je filerais faire une echo mais bon faut que je me raisonne car a ce stade elle dort au moins 20h par jour donc.....

c'est normal hein tt ça?? dis moi Question

j'espere que je ferais une super maman tu sais car j'ai super peur de ce qui va m'arriver dans 3 mois je crois que mon mari s'en sortira mieux que moi et sera moins stressé..heureusement que je l'ai il arrive bien a dissiper mes doutes.... coeur

je te fais de gros bisous en tt cas
bisous coeur
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Chrys35
VAL
Envoyé le: mardi 28 mars 2006 09:44

Hum, si je te disais donc que la semaine dernière, en perdant le bouchon muqueux, j'ai psychotté comme une malade, que j'étais en larmes en découvrant ce phénomène "étrange" (heu oui, j'ai déjà une fille et alors? fou (-: Very Happy...pas eu la moindre contraction, ni perte d'aucune sorte avec Caitline, à J-6, elle n'était vraiment pas pressée de sortir elle!): j'étais catastrophée, je ne sentais plus le bébé bouger, j'ai emmené vite fait ma grande chez une nourrice et j'ai foncé à la clinique...où j'ai ressenti bébé bouger à peine assise en salle d'attente! Je me sentais un peu nunuche pour le coup ensuite...... (-:

Je te comprends donc parfaitement...ma fille bougeait très très peu également (et pourtant elle est "épuisante" depuis sa naissance Very Happy) et je la stimulais constamment! Tu as la possibilité de t'allonger un peu là (côté gauche de préférence), de respirer bien profondément quelques minutes? Je suis certaines que tes sensations vont revenir vite Wink! Et puis, oui, c'est dur pour nous, mais le bébé dort beaucoup dans notre bidou hein!

Donc oui, miniboy est une belle "bête" qui était estimé à plus de 2kg400 à deux mois du terme X-)...et comme je fais du diabète gestationnel en plus, l'accouchement sera déclenché d'ici trois semaines...j'ai un peu de mal encore à réaliser les chamboulements que ça va être dans notre trio.... Wink coeur

Le prénom est trouvé...gardé secret cependant :langue:!

Je suis bien contente pour toi que tu vives une grossesse radieuse, tout va bien pour moi aussi dans ce troisième trimestre si ce n'est que là, je me coltine un "cro rhube" depuis 1 semaine et je suis trèèèès fatiguée :aplat:!

Et vous, la minipuce a un prénom de choisi?

Courage pour cette fin de grossesse, repose toi sur ton homme; il a l'air comme le mien: beaucoup plus raisonnable que son épouse fou! Very Happy
bisous
Chrys
val
VAL
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 09:29

et bien tu vois angoissée comme je suis hier je suis aléle la maternité ..on m'a mis sous monito 30mn et ma puce va bien j'etais enfin soulagée les SF ont été adorables coeur
Mon mari etait 2 fois plus zen que moi c'est fou ça il a le don de me reconforter de me dire de ne pas m'inquieter et il a toujours raison coeur

pour le prenom oui c'est fait on l'a
ce sera Lilie en souvenir de ma grand mere...

ce matin j'ai fais le test o'sullivan j'ai les resultats ce soir et j'angoisse j'ai au des coups de moins bien au labo horrible le glucose m'est remonté :{
pour le diabete que tu fais tu fais quoi de special?? regime?etc.....

je te fais un gros bisou
bisous coeur
Chrys35
VAL
Envoyé le: mercredi 29 mars 2006 11:27

Ecoute, tu es rassurée, c'est bien l'essentiel: c'est neuf mois de notre vie, si on a une angoisse, ben autant la tranquiliser de suite Wink!

J'aime beaucoup Lilie, c'est très beau, très doux, très fille quoi Very Happy coeur (j'appelle souvent ma Caitline comme ça d'ailleurs, en petit diminutif Wink)

Tu as fait un test de glucose à combien: 50, 75 ou 100g? Moi, c'était celui a 75 qui a révélé mon diabète...mais j'avais aussi pris pas mal de poids dans le mois précédant le test et bon, on s'y attendait un peu quoi :-/...oui, j'ai donc un protocole alimentaire à 1500 calories environ et tous les sucres rapides sont supprimés, j'ai quand même droit à deux fruits par jour. C'est tout à fait faisable en fait, et je regrette même de ne pas m'être faite suivre plus tôt..enfin bref, depuis mi février, je n'ai pris que 500 g environ, soit + 9.5-10 kg sur cette grossesse.
Si tu n'es pas déclarée diabétique mais que mon "régime" t'intéresse quand même, je pourrai te l'envoyer...mais il est adapté à mes habitudes alimentaires donc bon...
bisous
Chrys
val
VAL
Envoyé le: jeudi 30 mars 2006 15:46

pour le test de glucose j'ai fais celui a 75 et c'etait bien sufisant :{
les resultats sont apparement bons..hier ils n'ont pas pu les imprimer mais la laborantine a dit que mon taux ajuen etait ok et apres 2 h bien aussi maintenant a voir ce qu'en pense gygy....

enfin faut que je fasse gaffe a ne pas trop grossir non plus j'ai quand meme un peu de mal a voir mon corps changer c'est bizarre..apres ttes les années ou j'ai attendu cette grossesse...pfffffffffff blonde que je suis....

pour Lilie c'est mimi hein j'ai tjrs voulu donner ce prenom a ma fille et Gillou etait ok heureusement car pour ungarçon c'etait pas gagné...

en tt cas ton alimentation doit etre nickel pour que tu prennes si peu...je veux ta recette moi....

et toi ça va depuis hier??
BB boy a la peche!!!
gros bisous
Val bisous coeur
Chrys35
VAL
Envoyé le: vendredi 31 mars 2006 08:44

Je t'envoie mon protocole alimentaire en MP Wink

Bon pour toi c'est ok apparemment donc super! Mieux vaut ça hein!

Pour le reste, ben ne t'en fait pas: tu es toute fine, tu l'as retrouveras vite ta ligne....et je ne sais pas si tu veux allaiter, mais si oui, tu fais bien, car outre les bienfaits dont on parle pour bébé, j'avais remarqué moi, que ça me "mangeait" la culotte de cheval: n'est-ce pas merveilleux ça?????? Very Happy

Donc à fond dans l'allaitement, et si tu n'allaites pas de toute façon, tu pourras faire un 'tit régime plus rapidement (pas trop tôt non plus hein, tu vas certainement être carencée en fer au début et ça "crève" un bébé Wink ).

Ca va oui merci, j'ai pas mal de contractions quand même et j'espère tenir le plus longtemps possible...mais en même temps, j'ai hâte d'accoucher pour que les conséquences du diabète ne soient pas trop sévères pour le bébé (gros bébé, difficultés respiratoires).

Allez, porte toi bien et essayons de rester zen Cool Very Happy Very Happy!

Chrys
val
VAL
Envoyé le: samedi 1 avril 2006 16:49

tiens j'ai mis des photos si tu veux voir

http://www.familles.com/forums/showflat.php?Cat=&Board=210&Number=5873656&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1

et merci pour le mp ce que tu manges ressemble bcp a l'alimentation que j'avais lorsque j'ai perud mes 15kg

gros bisous coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés