Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

VAL - Forums Familles

Chrys35
VAL
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 13:27

Tu ne me connais pas trop, mais moi si un peu par Delphine (Babinou bisous) et sur Conception....comment se passe ton début de grossesse? Tu n'es pas trop malade? Tu en es à combien maintenant?
:fleur:
Chrys
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
val
VAL
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 13:40

Bonjour Very Happy

je ne savais pas que bab's parlait de moi je suis flattée fou
en tt cas ton post me fait super plaisir
et bien mon début de grossesse,euh j'ai des nausées voir je vomis,je dors bcp,je ne suis pas habituée car a la base je ne suis pas une grosse dormeuse :-/j'ai les seins comme des obus Very Happyils sont tellement droits qu'on dirait des faux et j'ai meme du mal a dormir sur le ventre mais j'insiste...
sinon ça va mais je ne pensais pas etre fatiguée comme ça c'est pas dans ma nature alors j'ai du mal a m'y faire quand meme...

et là j'en suis a 8sa ma prochaine echo est le 12.12 je trouve que ça fait loin mais bon je reste zen...

j'ai vu ton profil tu es enceinte aussi j'ai vu Winkc'est une fille ou un garçon??
de plus tu es prof d'anglais ce que j'aurais du faire si j'avais plus bosser a la fac...je suis une accro a l'angleterre et a Londres tt particulierement Wink

en tt cas c'est gentil de prendre mes nvelles Chrys...
prends bien soin de toi
Val bisous coeur coeur
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Chrys35
VAL
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 13:53

Oui oui, Delphine parle de ses quenelles et comme c'est ma région d'origine, j'ai toujours plaisir à venir vous lire de temps en temps.... Wink

Argh, la fatigue, c'est effectivement ce qui est difficile parfois! Je me souviens que pour ma première grossesse, je dormais deux-trois heures les après-midi pendant les week-end! Là, avec la grande, c'est moins évident, mais maintenant, au 4ème mois, je suis moins fatiguée alors ça va...je suis aussi une chanceuse qui n'a pas connu les nausées!
La prochaine écho est vers Noël, on saura à ce moment-là pour le sexe...du moins j'espère Wink...Babinou me voit bien avec un 'tit mec d'ailleurs :langue:!

Je "suivais" un peu ton parcours aussi car je suis toujours très heureuse pour des femmes qui ont pas mal galéré de connaître enfin ce bonheur: c'est tellement de courage, de patience pour enfin être récompensée trefle trefle trefle! Bref, ton histoire m'avait émue, c'est tout Wink. Tu verras, l'écho arrivera vite coeur

Ahhhh Londres, j'y ai passé un an pour ma maîtrise (j'étais étudiante à Lyon2, et je logeais dans Edgware Road à Londres) et j'ai beaucoup aimé, mais avec le recul et après y avoir traîné de la famille de façon "touristique" je crois que je préfère Edimbourg! Les écossais: j'adore Very Happy!

bisous
Chrys
Kildine
VAL
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 16:23

En réponse à:

Oui oui, Delphine parle de ses quenelles

Elle dit quooooi d'autre Delph sur les quenelles :Cool

Kil : une quenelle curieuse ! Very Happy

bisous
Chrys35
VAL
Envoyé le: jeudi 24 novembre 2005 16:46

En réponse à:

Elle dit quooooi d'autre Delph sur les quenelles :Cool

Si vous saviez!!!!!! Very Happyiable:
Sur notre site "dissident" des mamans ayant un enfant né l'été 2002, elle s'en donne à coeur joie sur les quenelles...mes pauvres.... Very Happy Very Happy Very Happy
Ben oui, elle les aime bien ses quenelles Wink...je trouve d'ailleurs qu'elle nous délaisse un peu trop nous autres ces temps-ci :\(...y-aurait-il des rencontres de quenelles-quenellons? :langue:

Chrys

Babinou
VAL
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 20:25

On parle de moi Very Happy ?

Ma Val je suis heureuse de lire de tes nouvelles coeur... j'espère pouvoir bientôt admirer ta poitrine à la Pamela Anderson :nirvana: fou !

Kil, la curiosité est un vilain défaut Very Happyiable: !

Chrys, tu verras que j'avais raison pour le :garcon: !

Je vous embrasse mes copines bisous, je ne délaisse personne d'ailleurs :langue:
Kildine
VAL
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 21:58

Aaaah Bab c'est bien d'avoir fait remonter le sujet !! Very Happy je l'avais oublié celui-là (faut dire aussi que "attendre bébé" n'est pas un forum sur lequel je vais souvent :Cool)

Bon ... de toute façon j'arriverai bien à te faire parler pour savoir ce que tu dis sur nous va :langue:

Chryyyyyyyyyys elle diiiiiiiiit quoi ??? Razzleurs: je veux savoir !! Very Happy

Et Bab tu crois que Val attend un p'tit :garcon: ? (moi aussi je crois :Cool)

bisous coeur
Babinou
VAL
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 22:25

Pour Val aussi je suis sûre que c'est un petit boy :garcon: !
Chrys, je te donne l'autorisation de révéler toutes les méchancetés que j'ai dit sur les quenelles :langue:
val
VAL
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 09:48

et pourquoi etes vous aussi sures que ce sera un :garcon:
Babinou
VAL
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 09:55

Parce que je te vois bien avec un petit boy en premier, t'as le profil Very Happy
val
VAL
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 10:13

et bien ecoute on verra de tte façon je ne risque pas de cacher le sexe donc faut etre patient Very Happy
bon j'ai quand meme hate d'etre au 12 car ça fait loin comme echo je trouve et je balise un peu :\(
Kildine
VAL
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 10:29

Oui comme dis Bab tu as la tête à avoir un garçon en premier !! Very Happy
Babinou
VAL
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 12:34

Ma Val, t'as quand même un tas de symptômes qui ne sont pas là uniquement pour t'embêter mais qui sont là aussi pour te rassurer trefle
Cependant, je conçois tout à fait que le temps te paraisse si long jusqu'au 12 (mon nombre fétiche coeur) !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés