|
|

|
Tu ne me connais pas trop, mais moi si un peu par Delphine (Babinou ) et sur Conception....comment se passe ton début de grossesse? Tu n'es pas trop malade? Tu en es à combien maintenant? :fleur: Chrys "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
Bonjour 
je ne savais pas que bab's parlait de moi je suis flattée  en tt cas ton post me fait super plaisir et bien mon début de grossesse,euh j'ai des nausées voir je vomis,je dors bcp,je ne suis pas habituée car a la base je ne suis pas une grosse dormeuse :-/j'ai les seins comme des obus ils sont tellement droits qu'on dirait des faux et j'ai meme du mal a dormir sur le ventre mais j'insiste... sinon ça va mais je ne pensais pas etre fatiguée comme ça c'est pas dans ma nature alors j'ai du mal a m'y faire quand meme...
et là j'en suis a 8sa ma prochaine echo est le 12.12 je trouve que ça fait loin mais bon je reste zen...
j'ai vu ton profil tu es enceinte aussi j'ai vu c'est une fille ou un garçon?? de plus tu es prof d'anglais ce que j'aurais du faire si j'avais plus bosser a la fac...je suis une accro a l'angleterre et a Londres tt particulierement 
en tt cas c'est gentil de prendre mes nvelles Chrys... prends bien soin de toi Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Oui oui, Delphine parle de ses quenelles et comme c'est ma région d'origine, j'ai toujours plaisir à venir vous lire de temps en temps.... 
Argh, la fatigue, c'est effectivement ce qui est difficile parfois! Je me souviens que pour ma première grossesse, je dormais deux-trois heures les après-midi pendant les week-end! Là, avec la grande, c'est moins évident, mais maintenant, au 4ème mois, je suis moins fatiguée alors ça va...je suis aussi une chanceuse qui n'a pas connu les nausées! La prochaine écho est vers Noël, on saura à ce moment-là pour le sexe...du moins j'espère ...Babinou me voit bien avec un 'tit mec d'ailleurs :langue:!
Je "suivais" un peu ton parcours aussi car je suis toujours très heureuse pour des femmes qui ont pas mal galéré de connaître enfin ce bonheur: c'est tellement de courage, de patience pour enfin être récompensée ! Bref, ton histoire m'avait émue, c'est tout . Tu verras, l'écho arrivera vite 
Ahhhh Londres, j'y ai passé un an pour ma maîtrise (j'étais étudiante à Lyon2, et je logeais dans Edgware Road à Londres) et j'ai beaucoup aimé, mais avec le recul et après y avoir traîné de la famille de façon "touristique" je crois que je préfère Edimbourg! Les écossais: j'adore !
 Chrys "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
En réponse à:
Oui oui, Delphine parle de ses quenelles
Elle dit quooooi d'autre Delph sur les quenelles :
Kil : une quenelle curieuse !
|
|

|
En réponse à:
Elle dit quooooi d'autre Delph sur les quenelles :
Si vous saviez!!!!!! iable: Sur notre site "dissident" des mamans ayant un enfant né l'été 2002, elle s'en donne à coeur joie sur les quenelles...mes pauvres....  Ben oui, elle les aime bien ses quenelles ...je trouve d'ailleurs qu'elle nous délaisse un peu trop nous autres ces temps-ci :\(...y-aurait-il des rencontres de quenelles-quenellons? :langue:
Chrys
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
On parle de moi ?
Ma Val je suis heureuse de lire de tes nouvelles ... j'espère pouvoir bientôt admirer ta poitrine à la Pamela Anderson :nirvana: !
Kil, la curiosité est un vilain défaut iable: !
Chrys, tu verras que j'avais raison pour le :garcon: !
Je vous embrasse mes copines , je ne délaisse personne d'ailleurs :langue:
|
|

|
Aaaah Bab c'est bien d'avoir fait remonter le sujet !! je l'avais oublié celui-là (faut dire aussi que "attendre bébé" n'est pas un forum sur lequel je vais souvent : )
Bon ... de toute façon j'arriverai bien à te faire parler pour savoir ce que tu dis sur nous va :langue:
Chryyyyyyyyyys elle diiiiiiiiit quoi ??? leurs: je veux savoir !!
Et Bab tu crois que Val attend un p'tit :garcon: ? (moi aussi je crois : )
|
|

|
Pour Val aussi je suis sûre que c'est un petit boy :garcon: ! Chrys, je te donne l'autorisation de révéler toutes les méchancetés que j'ai dit sur les quenelles :langue:
|
|

|
et pourquoi etes vous aussi sures que ce sera un :garcon: Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Parce que je te vois bien avec un petit boy en premier, t'as le profil
|
|

|
et bien ecoute on verra de tte façon je ne risque pas de cacher le sexe donc faut etre patient  bon j'ai quand meme hate d'etre au 12 car ça fait loin comme echo je trouve et je balise un peu :\( Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Oui comme dis Bab tu as la tête à avoir un garçon en premier !!
|
|

|
Ma Val, t'as quand même un tas de symptômes qui ne sont pas là uniquement pour t'embêter mais qui sont là aussi pour te rassurer  Cependant, je conçois tout à fait que le temps te paraisse si long jusqu'au 12 (mon nombre fétiche ) !
|
|