|
|

|
salut! je voulais savoir en combien de temps tu avais perdu tes kilos bon j'en ai pas 15 à perdre mais j'aimerais bien rentrer dans un 36 (là je fait du 3 (j'suis pas grande 1m61) et en fait je me demandais si 1 taille etait bien egale à 4 kilos? ou plus? et vive la piscine qui fait pas maigrir
|
|

|
hello Madame tu vas me faire parler du bon vieux temps moi qui ressemble maintenant a une baleine leurs: bon ok chui enceinte de 9 mois mais bon..
Alors j'ai perdu mes 15 kg en moins de 6 mois a peu pres.. je fais 1.65 mon doc voulait me faire tomber a 55kg je suis allée jusqu'a 53 voir meme 51 mais là j'etais moche j'avais plus de fesses plus de seins mon poids de forme est donc 53. apres ce qui m'a fait rentrer dans du 36 c'est la perte au niveau de mon IMC car il y a 10 ans lorsque j'ai rencontré mon mari j'etais mince on va dire je faisais du 38 mais mon IMC etait juste plus haute et avec son regime est une bonne hygiene de vie je suis passée de 26 a 17 mmais bon là il m'a engueulé car c'etait trop bas :-/
pourquoi veux tu a tt prix rentrer dans du 36? un 38 c'est bien non?? en plus 1.61 c'est une bonne taille..
En réponse à:
et en fait je me demandais si 1 taille etait bien egale à 4 kilos?
qu'est ce que tu entends par là?? je comprends pas bien? blonde que je suis..
je sais que 3 cm de tour de taille perdu (ou 4) c'est une taille de fringues en moins..tu prends tes mensurations?
Voilà si tu as d'autres questions je suis là Val qui hate que sa Lilie arrive pour refaire regime Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
merci val! non je prends pas mes mensurations j'ai pas de mètre souple à vrai dire, 15 kilos en 6 mois ca fait une moyenne de 2.5 par mois, ce fut régulier ou au debut ct plus rapide? idéalement j'aimerais etre à 51 et j'espere etre à 53 à la fin du mois vue que j'perd pas grand chose en ce moment ca sera déjà bien! X-) ca te parait faisable? correct? improbable? et pis apres il en restera 2 mais bon ceux là ils sont drolement bien installés :aplat:
|
|

|
lolo, moi j'ai un secret pas tres catholique pour zapper le palier ou tu bouges plus... Je bouffes bcp pdt 24h, je reprends un p'tit peu et hop, je saigne l'estomac des le lendemain et hop je reperds direct 2 kilos
|
|

|
:eek: t'es grave
|
|

|
Alors ma perte de poids a été rapide au début oui apres vers la fin genre les 3 kilos restant ont été les plus difficiles ce qui est apparement normal selon mon nutritioniste....
53 pour 1.61 c'est un bon poids je trouve mais bon je comprends qu'on veuille toujours plus j'ai été pareil et je le serais probablement encore une fois que j'aurais accouché.... je pense que 51 c'est faisable mais ne te prend spas trop la tete avec ta balance comme je te l'ai dis, sur la fin la perte de poids est plus petite et plus difficile ,alors ne te décourage pas car tu fais tt correctement...
apres si tu vois que tu ne bouges pas pendant un moment c'est peut etre que 53 kg est ton poids de forme ....
te fais des bisous Lolo et tiens moi au courant    Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
ok merci! sinon t'as pris combien pour ta grossesse? tu sais j'avais pris 28 kilos et pourtant apres l'accouchement j'etais descendue à 48 kilos au bout de 6 mois là je retrouverais jamais ce poid je le sais  51 c vraiment MON poids idéal :\)
|
|

|
je suis a + 18 j'ai super honte... bon je l'ai attendu cette grossesse je vais pas me plaindre mais je suis tombée enceinte (iac) pdt ma periode de stabilisation la periode la plus critique d'un regime donc ma prise de poids est plus conséquente et puis avec la retention d'eau et les nichons ça m'aide pas 
bon si tu penses que 51 c'est le bon poids continue mais reste zen :zen: les protéines t'aideront y a pas de soucis Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
tu reperdras facilement, c impressionnant apres l'arrivée de bb
|
|

|
j'espere en tt cas... bon et toi Courage pour la suite Val Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
est ce que la periode avant les règles et pendant on perd toujours? ce qui expliquerait que j'ai perdu si peu cette semaine
|
|

|
pdt les regles je perdais moins car je me gonflais d'eau va savoir pourquoi :-/ donc peut etre est ce pour cela que tu as peu perdu dernierement Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|