|
|

|
coucou cocote !
J'espere que tu vas bien !
J'essaye de reprendre lentement la route du régime, je suis toute ouïe pour tous tes conseils : : alimentation type etc ...
j'ai environ 4 - 4.5 kilos a perdre !

choupi
|
|

|
salut ma choupi, vi ça va bien,ns avons passés de tres bonnes vacances avec le soleil et la mer c'est le pied. alors pour tes quelques kilos je te conseille ce que je mange le matin et qui fait partie d ema phase de stabilisation
petit-dej
pain,beurre allégé,thé ou café,yaourt 0%,1 jus de fruit ou 1 fruit frais
midi
protéines animales+legumes+yaourt+pain
idem le soir,attention ne fais rien cuire ds le beurre mais avec de l'huile d'olive,et ne depasse 2 c à Soupe par jour ce qui te fais 20grammes de graisse comme ça tu epux manger d'autres trucs un peu plus gras a coté.
ça va bien se passer ma belle essaye de faire comme ça pst une semaine au moins et evite les grignotages c'est ça qui fait grossir en fait si tu bois du coca prend du light et des sucrettes a la place du sucre si tu as besoin de moi je suis dispo gros gros bisous Val Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
Merci
J'vais essayer de m'y tenir légume ca peut etre des pates aussi ou vraiment des légumes style carottes, haricots vert, .... ???
J'vais essayer de le mettre un peu avec ce que j'ai, du coup ca fera quelque chose du genre :
Matin : 2petits pain grillé au froment avec du beurre normal ( mais un chouilla ), un yaourt 0% et une pomme ( ou une compote ou du jus de fruit ) -> Je n'aime pas le café, ni le thé que le chocolat chaud :roule: 
Midi : au lycée je mange ce que j'emmene , nous avons acheter une sorte de thermo qui garde la bouffe au chaud, donc ca sera varié, en ce moment c'était salade et un yaourt 0% en dessert ...
Le soir : c'est aussi assez varié, j'essaye de faire gaffe et je mange pas énormément !
La j'attend l'infirmière pour savoir si elle peut me faire une prise de sang en même temps que mes parents ( j'ai pas pris RDV :roule: ) et apres je petit dèj et je ferais je pense 30 minutes de vélo d'appart, pour dimanche normalement j'irai faire du roller ! Il faut aussi que je me remette aux abdos leurs: et je me met aussi de la creme " percutaféïne" quand j'en aurais plus je racheterai de la garnier body cocoon ( la jaune)
Voila, merci pour tes conseils, j'espere que j'vais enfin réussir a les perdre, j'en ai marre là donc, bon j'essaye d'être raisonnable mais là j'vais vraiment attaquer. Je l'ai tellement dit, qu'au final Sylvain ne me croit même plus :\(
Je t'embrasse, et a bientot ! Je te tiens au courant tu m'coach? :

Choupi
|
|

|
oui les féculents tu peux mais pas trop quand meme sauf si tu fais du sport et si tu manges des feculents ou legumes secs genre lentilles evite le pain avec ok? les carottes je n'y avais pas le droit c'etait trop sucré mais bon j'avais bien plus de kilos a perdre que toi 
moi en tt cas je suis certaine que tu vas y arriver et vi je veux bien te coacher ma belle sois forte  gros  Val Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|

|
Ok val, ma coach !
lundi dernier : 65.2
ce matin : 61.9
c'est déjà ca !

choupi
|
|

|
c'est bien tu vois peses toi tous les 2 jours voir 3 c'est suffisant ok,car apres on psychote trop.. sylvain va retrouver une nvelle femme ma belle  Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|