C'est juste, Fantine, la maman de Cosette, avais oublié!! C'est vrai que du coup c'est un peu connoté comme prénom... 
En Suisse aussi Liliane est assez vieillot comme prénom (d'ailleurs c'est celui de ma grand-mère), mais je me dis que sur une puce ça change tout de suite le regard... Je le mettrai plutôt dans la catégorie des Rose ou Louise que des Christiane ou Chantal... Pas vous?
|
|
Et vous trouvez pas que ça fait trop anglophone April? (suis pas spécialement fan des prénoms anglophones...)
|
Z'êtes chou les filles...
Y a parfois des jours sans... ça ira mieux demain!
|
Tout va bien alors Miss Bonbon, c'est chouette!!
Maintenant à toi de te ménager et de ne pas en faire trop pour ton déménagement, hein!
|
Bon c'est juste des prénoms qui me traversent l'esprit et que j'aime assez, je vous les soumets pour savoir ce que vous en pensez... Même pas encore proposé à zom!
|
Pfff... J'ai les nerfs en pelote, j'ai failli éclater en sanglots dans le bureau du boss ce matin pour une remarque un peu sèche qu'il m'a faite... Normalement ça me glisse dessus mais là, merci les hormones! En plus je passe des nuits difficiles, hâchées, je me réveille souvent au premières heures du matin et pas moyen de me rendormir, la barbe! Je sens que le journée va être longue Prochain rdv gygy le 6 novembre, vais demander qu'il me passe à 50%.
|
Bien reçu!!
Merci Miss Bonbon
|
Perso j'ai très très envie d'allaiter, mais c'est vrai que comme c'est la première fois plein de questions se posent... En plus autour de moi la plupart de mes copines n'ont pas pu ou pas réussi à allaiter, donc c'est vrai que je n'ai pas d'exemples d'allaitement réussi. Mais c'est sûr je tiens à essayer, pour plein de bonnes raisons, et ce n'est pas l'aspect de ma poitrine ensuite qui m'arrêtera!
|
Hé Mouchette! Contente de te revoir parmi nous! Par contre pas cool ces douleurs, j'espère que ce n'est rien de grave... Tiens-nous vite au courant après ton rdv de vendredi...
|