Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Vais-je tenir les 42 annuités avant ... - Forums Familles

Celia
Vais-je tenir les 42 annuités avant ...
Envoyé le: jeudi 3 février 2005 16:56

... la retraite ? :sceptic:
Avant tout : sachez que j'adore mon boulot, que j'adore les "gamins" (qui me le rendent bien) mais je n'arrête pas de bosser (5 ans d'ancienneté), je n'ai pas une seule journée dans la semaine où je ne pense pas au boulot / ne travaille pas X-)
Là je suis jeune, pleine de fougue, mais qu'en sera-t-il dans 10/15 ans voire plus ???
Vous êtes-vous posées la question ou suis-je une :alien: ??

(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
c'est parce que c'est le début célia Very Happya... (coralie - 03 févr. à 17:09)
moi aussi je me dis ça qd je suis épuisé... (Loute2 - 03 févr. à 18:01)
Je ne sais pas où tu en seras d'ici l'âg... (Yunama - 03 févr. à 18:27)
Ma belle-mère qui est institutrice prend... (Sandrine93 - 04 févr. à 12:29)
RDV dans 10 ans!!!! Very Happy Very Happy Very HappyMais comme l... (Celia - 06 févr. à 16:06)
mais non tu ne vas pas tenir!!! :langue... (Laugathe - 06 févr. à 21:39)
MDR !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy X-) (Celia - 06 févr. à 21:53)
idem et pourtant je suis pas prof Very Happy ... (SANDRA10 - 04 févr. à 15:23)
ah je déprime à cause de toi Razzleurs: :... (ZOE - 04 févr. à 15:41)
Célia je me pose exactement la même ques... (stefie85 - 04 févr. à 19:57)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés