|
|

|
preparer le repas de ce soir , une fondue d'endives et poireaux a la creme et saumon poelé .....il est a 10,00 euros le kilo a carrouf
bon, ben suis pas loin , juste dans la piece a coté
je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|

|
moi g fait de la soupe et je prépare une truffade pr ce soir
|
|

|
hummm ah moi c'était hier midi la fondue de poireaux, j'ai mangé le reste à midi avec des pâtes

|
|

|
 moi c est crudités  bon m enfin ça baisse ça baisse je pese moins le soir que le matin maintenant 
|
|

|
C'est quoi une truffade Pupuce ?
Moi ce soir c'est tajine d'agneau aux légumes !
|
|

|
oui c quoi une truffade!! moi connais pas! moi ce soir croq au chevre salade aux noisettes que fiston a ramasse!!!!
|
|

|
boeuf carottes ici
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
bon vous allez arreter  moi c etait salade tomates, concombre, surimi, pomme, champignons et pis une nectarine na na na c est qui fera sa belle bientot na na na 
|
|

|
c quoi une trufffffaaaaddddeeee
|
|

|
moi, je sort de Table avec une salade de comcombre à la grecque faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
bon....déjà les filles ...;zennnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! alors..la truffade: tu prends des pommes de terre tu els épluches tu les cuits a l'eau(ou vapeur) tu les écrases bien en purée une fois cuites tu sales un peu tu rajoutes de la crème fraiche(mais pas trop) et....le secret c'est que tu rajoutes un bon morceau de cantal en cubes et tu fais chauffer le tout ds la casserole
On peut servir ça avec une salade verte et pr un soir ça suffit,pas de viande.'(enfin chez moi je fais ça le soir,après une soupe...les momes y zadorent et y sont vite calés! ) sinon pr un midi,moi je fais une viande rouge genre roti de boeuf avec et c tip top
valaaaaaaaaaaaa c tout con...mais qu'est ce que c'est bon
|
|

|
Aaaaaaaaaaaah moi je croyais qu'il y avait de la truffe dedans
Mon tajine a eu du succés
|
|

|
mon saumon poelé et sa fondu poireaux/endives/lardons a la creme ;........ ben y'en a plus !!! je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|

|
pupuce c pas la truffade ca c l'aligot la truffade les patates sont sautes à la poele et c la tomme le fromage la purée avec du cantal c l'aligot Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
gwen a raison ..... je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|

|
j'ai cherché dans mes fiches car de mes souvenirs de vacances dans le cantal j'en ai mangé de l'aligot et la trufade et j'etais chiffonée par ton explication
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
bon c est t y pas fini  moins 7,300 kg na na na !!!!
|
|

|
hummmmmmmm

|
|

|
vilaine  tu verras quand t auras plus d excuse dans ton bidou na na na !!!!!
|
|

|
oh punaise arrête j'appéhende vachement... la peau qui tombe, les bourrelets qui restent.... bouh déjà là je me trouve énorme.... pfff 

|
|

|
et pourtant le plus dur reste a venir les derniers mois c la qu on prend le plus de poid tant qu a la peau la nature est bien faite quand meme!! la peau est elastique tu as pris beaucoup de poid
|
|

|
non en meme temps sandra n est pas enorme quand meme  aller, c est pour la bonne cause après operation piscine, longueurs avec gwada et jaccusi avec moi  et il y paraitra plus

|
|

|
d'ailleurs, Toulouse étant annulé, piscine quand??? faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
sous toutes reserves peut etre dimanche ? mais à reconfirmer je te sms dimanche matin ok ?
|
|

|
ben chuis désolée mais la truffade c fait avce du fromage de cantal(j'en suis sure j'y suis allée la bas et mon ex en faisait sans cesse ) et l'aligot c'est avec de la tomme (mais c du cantal aussi ) enfin bref l'aligot ça file ad tu el fais cuire la truffade non...ça fait moelleux mais y a biiiiiiiiiiiiien moins de fils qd tu la cuits m'enfin moi g els deux recettes et c'est comme ça que c'est indiqué
enfin moi c ce que j'ai toujours compris ,pour en avoir gouté ds des restos la bas ,dans le cantal
|
|

|
du coup je vais regarder sur le net ce qu'ils en disent mais bon sang j'ai rien inventé, j'ai le bouquin qui vient de la bas,et éric nous en faisait tout le temps,et ct la meme recette
cherchez l'erreur
|
|

|
ba des fois y a de la variation dans les recettes tu sais
pis bon faut pas en abuser 
encore moins 200 gr pour moi donc à - 7,500 kg je suis contente, oh que je suis contente pis comme j'ai ete chez le coiffeur ce tantot j ai bien perdu 100 gr 
je sais une photo je sais sinon j'ai fait un carré plongeant le meme que vero l'autre fois mais en plus beau  non je rigole bien sur on a qu une belle vero 
|
|

|
la truffade que je mangeais dans le cantal fesait 1 espece de crepe en fait avec les patates en rondelles tres fines et le fromage dessus
je comprends plus rien moi
|
|

|
tiens en guise de gastronomie........ je viens de me taper un macdo
|
|

|
oh que des vilaines ici ça cause de bouffe à tout va pas de respect pour les regimeuses  m en fiche c est moi la plusse belle na na na 
|
|

|
ben doit y avoir plusieurs recettes alors,zinquiétez pas les filles ouai c vrai on est méchantes coco....tu peux nous taper virtuellement
dis donc tu m'épates,tu perds vachement viiiite! c koi ton régiiiiiiiiiiiiiiiiime tu m'as tjs pas répondu
|
|

|
ben si ma pupuce je t avais fait un ex de plats que je mange bon maintenant le post est où  ecoute quand tu es decidée tu me previens et je te fais le topo mais c est du tout simple pates blé complet le midi avec blanc poulet le soir crudités fruits et bientot soupe fruits ah oui le matin café yaourt un petit gateau taillefine ou un bout de pain ah oui important pour le soir 2 gellules de konjac ça aide bien pour eviter les fringales du soir
je suis contente ce matin j ai vu apparaitre enfin le 7 au lieu du 8 sur ma balance en chiffre du depart bien sur  le prochain objectif sera le 6 mais pas avant 2 mois le cadeau de noel quoi 
|
|

|
cool

|
|

|
tout est dans le tete!! et en plus quand on a la volonte eh ben ca marche!!!
|
|

|
et pis il en faut quand meme valy tout dans le mental quand mon cerveau voudrait bien manger de bonnes choses bien grasses, je lui dis alors : p... b.... de m.... tu fais suer toi pense que tu pourras faire ta belle bientot bon là il me laisse tranquille le couillon !!! 
|
|

|
bon ca va alors!! continue de l aimer et de l ecouter surtout!!!!
|
|

|
oui tout à l heure il voulait me tenter pour une crepe garnie à la cafet je lui ai alors dis : pense à ton futur look et pis elles sont pas si bonnes que ça les crepes
|
|

|
Valy, j'adore ta diplomatie
Merci pour les explications des recettes les filles
Coco pour ta volonté car ce n'est pas facile
Sandra, ne t'inquiète pas, ça va aller Je te trouve resplendissante moi
|
|

|
merciiiiiiiii

|
|

|
|
|

|
ben oui une future maman c est toujours 
|
|

|
jveux bien que tu m'envoie le détail coco mais le konjac...pas sur que je puisse en prendre a cause de ems médocs avec elsquels faut rien associer
|
|

|
sinon...petites questions qui me viennent là coco: -les crudités, sans sauce je suppose sinon, avec quel genre de sauce?
-les yaourts? a zéro °/° ou normal? nature? sans sucre je suppose
-le midi:c pates au blé complet + poulet TOUS LES JOURS???????????????????? (chuis pas une fana du poulet au point d'en avaler tous els jours...mais comment tu fais????????????
-les gélules de konjac:a quelle heure, tu els prends quand?avant le diner ,c ça? et sinon...faut bcoup boire je suppose
et si jamais tu vas au resto ou que t invitée?tu fé comment?????
|
|

|
-les crudités, sans sauce je suppose
ba non mais à peine
sinon, avec quel genre de sauce?
sauce crudités d'amora : extra legere et elle est vachement bonne 
-les yaourts? a zéro °/° ou normal? nature? sans sucre je suppose
oui à 0 % ou bien un nature avec de l aspartame si tu peux pas le manger comme çà sinon je prends un yaourt aux fruits à 0 %
-le midi:c pates au blé complet + poulet TOUS LES JOURS???????????????????? (chuis pas une fana du poulet au point d'en avaler tous els jours...mais comment tu fais????????????
sinon une viande grillée ou je melange une petite boite de thon à la tomate avec c est le poulet en forme de jambon en tranche je te parle
sinon tu peux te faire un peu de riz avec du poisson, ou des legumes mais un peu de feculent pour caler aussi c est mieux
-les gélules de konjac:a quelle heure, tu els prends quand?avant le diner ,c ça? et sinon...faut bcoup boire je suppose tu les prends une demi heure avant tu regardes sur la boite c est marqué et tu les enleves de la gellule, mais c est franchement pas bon je t avertis
et si jamais tu vas au resto ou que t invitée?tu fé comment?????
tu fais comme moi l autre soir au resto non tu fais gaffe mais si t es resonnable, au repas tu verras le lendemain sur ta balance tu auras pas repris de poids 
mais je me fais de petits plaisirs des fois le week end rassure toi  je peux me manger une petite pizza ou bien au dessert une petite tartelette aux fruits
sinon c est pas tenable
le tout est de manger tes ecarts avec plaisir et envie et pas de manger comme pour te rassurer c etait ça mon soucis je me refugiais dans la bouffe et arretais quand j avais le ventre plein et mes kilos etaient une carapace sans doute enfin je suis pas psy mais je vois les choses ainsi 
|
|

|
ben oui j'ai el meme blème que toi...la carapace
bon..;écoute je reviens du marché,je me suis pris pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de fruits et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de crudités en plus j'adore ça(mim miam)dc je teste ton truc et je te dis quoiiiiiiiiiii heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin?????????????ma chti coco
le poulet tu me rassures.... chuis motivée!! ah.une dernières question... Sur le pain le matin..;est ec ke ça serait possible par zazard,mme coco,de rajouter un chtio peu de confiture maison ??????????
bon ben j'men va aux courses moué enfin je vais a lidl puisque je suis sur angoulins a midi donc ça fera l'occase,je m'en sors tjs mieux financièrement et cbon et en plus;...good news!!! j'ai eu ma payeeeeeee!!!!!! (euh.............12 jours que je dépense plus rien ) alors pendant quy a des sous,j'en profite car ça va pas durer vu les factures qui attendent
bonne journée a toutes
|
|

|
ben oui j'ai el meme blème que toi...la carapace
bon..;écoute je reviens du marché,je me suis pris pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de fruits et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de crudités en plus j'adore ça(mim miam)dc je teste ton truc et je te dis quoiiiiiiiiiii heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin?????????????ma chti coco
le poulet tu me rassures.... chuis motivée!! ah.une dernières question... Sur le pain le matin..;est ec ke ça serait possible par zazard,mme coco,de rajouter un chtio peu de confiture maison ??????????
bon ben j'men va aux courses moué enfin je vais a lidl puisque je suis sur angoulins a midi donc ça fera l'occase,je m'en sors tjs mieux financièrement et cbon et en plus;...good news!!! j'ai eu ma payeeeeeee!!!!!! (euh.............12 jours que je dépense plus rien ) alors pendant quy a des sous,j'en profite car ça va pas durer vu les factures qui attendent
bonne journée a toutes
|