Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ingrid 55 
Total des Messages Envoyés 6 766
[0,08% de tous les messages / 3,17 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 4 février 2003
Dernière Visite samedi 15 novembre 2008 22:24

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
équitation encore et toujours

Biographie :
coucou, je suis maman d'un petit Yanis depuis le 19/12/02 et d'un tout petit Marceau depuis le 15/05/05 aie aie aie, mon grand va avoir 4 ans, et mon pitchoune grandit terriblement ! ça passe trop vite, on en profite pas assez !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : niveau dent
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 17:15
moi je veux pas qu'il est une dent qui tombe ! je crois que je vais déprimer sévère quand ça va nous arriver !
sinon, son cousin qui a eu 6 ans en Aout était content d'avoir 6 ans ! ben pourquoi Lulu ? parce que je vais avoir de l'argent ! ha bon ? comment ? ben je vais perdre mes dents !

halala, la tata est pas à la page !
Sujet : Ma petite Sofia ...
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 19:25
pour Marceau, un changement cette année : la cantine, du coup ce matin, il était pas trop chaud pour y aller, alors que l'école ça lui pose pas de problème.
il m'a dit : c'est trop long la cantine. on peut pour l'instant limiter au jeudi et vendredi, c'est un moindre mal.
Sujet : Les devoirs je m'y perd déjà!!!
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 19:20
pareil, Marceau est dur à encadrer, il veux lire aussi, découper ...pas simple ! surtout que j'ai beaucoup de choses à gérer en ce moment !
Yanis a un livre de lecture, pour l'instant on a eu 3 pages à lire.
Sujet : Ninine ??
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 19:17
hihihi ! je me souviens d'avoir déjà vu celle d'Heline !

merci pour ce petit moment de rigolade !
Sujet : Photos (ajout)
Envoyé : vendredi 12 septembre 2008 19:14
bon anniversaire à baptiste !

c'est marrant, les miens sont pareils ! Yanis assez timide et réservé et Marceau un vrai clown ! (on aurai du l'appeler Auguste d'ailleurs !)
par contre, c'est de plus en plus difficile de les laisser jouer ensemble, ils se disputent de plus en plus ! nous qui pensions qu'avec l'age ça s'arrangerait ...

Marceau fait même tourner son frère en bourrique, je ne compte plus le nombre de fois ou Yanis arrive en pleurnichant : "Marceau, il m'a dit que ...."

et bien joli tes loulous !
Sujet : Sévia...
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 23:26
karen, on échange nos hommes ?
le mien veut le (ou plutôt la) troisième.
mais moi non ! mon cheval a 14 ans, c'est maintenant ou jamais que je peux l'emmener à haut niveau ! et ensuite, ce sera trop tard je pense, car je trouve que deja maintenant ça fait beaucoup d'écart avec Marceau.

enfin, comme tu dis, ne jamais dire jamais !
Sujet : Mes vacances ou plutôt celles des filles + photos (pleins, même trop)
Envoyé : samedi 23 août 2008 09:10
tes filles ont bien changées ! elles sont sublimes

et bravo pour ton regime !
Sujet : les vacances
Envoyé : mardi 19 août 2008 22:01
la chevelure de Marceau ne devrait pas durer trop longtemps, ma copine et coiffeuse a regardé ça de prés quand on était chez eux dans les landes, et elle pense qu'il faut qu'on lui coupe sinon il n'épaissiront pas Sad
en fait, il a encore ses cheveux de bébé.
je suis très triste de devoir lui couper ses anglaises, mais va falloir y passer !
et on est bien conscient qu'il va perdre sa bouille de clown !
Sujet : les vacances
Envoyé : jeudi 7 août 2008 09:55
je m'y met quand même !
alors, comme il y a 2 ans, nous sommes partis avec ma belle soeur et toute la petite famille !
nous avions réservé un appart au grau du roi, et eux à Port camargue.
2 semaines à farnienter sur la plage, un coup "chez nous" un coup chez la belle soeur, les petits étaient ravis d'être avec les cousins tous les jours !
et avant de rentrer dans notre departement vert, nous sommes repassés chez des amis dans les Landes, visite de la dune du pilat, baignade dans l'océan ...

mais place à ce que vous attendez !

la plage avec papa, c'est le pied, on mange ...

...et on regarde les filles qui passent

promis, je vais bientôt chez le coiffeur

voilà un petit resumé en image bisous
Sujet : Récap des avrilettes
Envoyé : mardi 5 août 2008 13:36
tu peux me retirer de la recap Blink

bonne suite à vous toutes bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés